tips blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiyana
  • Date de début Date de début

Aiyana

Nouveau Membre
voila j ai des tips blanc mais quand je les poses ca fait une base trop courte...on m a conseillé avec du chablon pour agrandir la base mais je ne sais pas comment faire avez vous des fotos?

Re : tips blanc

tu as des chablons ?? Tu ralonge au chablons avec gel opaque et apres tu colles ta capsules c simple!

non faut que j en achete lol dc on peut passer le chablon sous la lampe uv et apres j enleve le chablon et je pose la capsule sur le gel?

des chablons papier autocollant ibd que j ai !

salut
moi j'ai des chablons réutilisable et franchement c'est super facile!!!!
bon boulot

Oui je peux t en cédé si tu veux moi j ai testé les réutilisables j aime pas ca tiens pas aussi bien que les auto !
en plus celle tu les mettes comme tu veux et ce colle et ce recolle sans probleme
il t en faut combien ??

ce sujet m'interesse... ca se fait ca aussi de ralonger au chablon pour pouvoir mettre un tips?
mais je ne comprend pas pk? en ralongant directement aux chablon, et en ne mettant pas de tips c'est pas bon?

moi perso je n'ai jamais utiliser les jettables.
dit moi LILYNAILS tu devrai choisir lequel tu choisirais?

oh desolé
tu n est pas obligé de mettre un tip au chablon tu fais avec le gel french
:wink2: oh merci, mais pourquoi mettre un tips avec le ralongement chablon? je comprend pas...

pour ma part,je fais le ralongement chablon (enfin j'essaye lol) simplement sur ongle rongés non? fait-on aussi un ralongement sur des ongles un peu court?

c est surtout pour un tips V , flamme ou dramatique
c est plus beau

Retour