tips bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunita68
  • Date de début Date de début

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'ai enfin recu mes tips french bleu!!
ca va je les trouves pas mal!!
j'ai recu les memes en rouge-rose
dites moi ce que vous en pensez :wave:

Pièces jointes

• PICT4008.JPG
    PICT4008.JPG
    34.9 KB · Affichages: 118
Re : tips bleu

pas mal du tout mais avec une ptite déco encore mieux pour qu'on ne voit pas la démarcation... tu les a trouvé ou?

Bha perso j'aime pas trop ca fait effet plastique je trouve.. a moins de mettre des paillettes.. enfin c'est mon avis ( me crie pas lol ) le point positif c'est que c'est bien posé!

pas mal du tout mais avec une ptite déco encore mieux pour qu'on ne voit pas la démarcation... tu les a trouvé ou?

merci je les est trouvé sur ebay!pour la déco j'avais pas trop le temps donc j'en ferrai une plus tard et je vous montrerai biz

Bha perso j'aime pas trop ca fait effet plastique je trouve.. a moins de mettre des paillettes.. enfin c'est mon avis ( me crie pas lol ) le point positif c'est que c'est bien posé!

enfaite c'est ce que j'ai fait j'ai mis des paillette mais tu les voit pas sur la photo elle doivent etre trop fine!!! heu te crié dessus mais non pourquoi?chacun ses gouts miss biz a bientot

moi je trouve ca très jolie, et en plus en été il ne faut pas se priver de couleurs. C'est vrai qu'une petite déco blanche ca ferait encore plus jolie. Bises Paty:thumbup:

c'est joli miss j'en avait en rose et je savais pas comment les poser alors j'attendait de voir merci pour la démo... biz

Retour