tips chez ongle 24

citronnelle

Nouveau Membre
slt les filles qq'un d'entre vous a t'il déjà pris les tips french chez ongle 24 en sachet de 50 et qu'en pensez vous? merci
:nerd:

Re : tips chez ongle 24

ben moi j'ai pris les tips chez eux, je ne sais pas si c moi qui avait du mal les poser ou pas , ils n'ont pas bien tenu, mais je penche plus pour un problème de ma part, une mauvaise préparation ou autre..
certainement que de vraie pros te répondront

Moi perso je trouve leurs capsules vraiment bien, au debut j'avais du mal avec la demarcation mais je m'y suis faite par habitude! d'ailleurs citronelle si tu veux essayer les capsules d'ongles24, j'en vends des transparentes dans une boite a 4€.. Si tu veux essayer et juger par toi meme..

merci tiflo je les ai commander cette aprem la pour le moment j'ai du mal avec ma french ca fait trop grand j'espere faire mieux la prochaine fois je vais essayer de les coller vraiment bord bord car les rallonges je vois ca compliquer pour le moment je vais deja m'apliquer pour ce probleme en plus j'ai pas fait de bombé donc pas le top moi qui croyé que ca allé mais bon on ne decourage pas n'est ce pas?

non surtout ne te decourage pas et rassure toi moi aussi le bombé c'est pas ma tasse de thé!!!!! surtout un seul mot ==> PERSISTE!!!!

ben oui surtout que j'adore ça je vais essayer demain je vais le faire sur ma tante je vais essayé de corriger qq trucs mais je n'y arriverais pas du jour au lendemain

titeflo tu vend des caps transparente a 4€ c ca? car ca m'intéresserai bien!

Retour