tips clear la galère!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
les filles bonjour!
je sais que la question a dejà été posée mais impossible de retrouver la discussion!
voilà depuis le début j'utilise des tips clear et toutes mes modèles ont les ongles qui se fissure!je commence a en avoir marre car du coup elle préfèrent changer de prothésiste ongulaire et je les comprend pourtant au momoent de la pose les tips sont nikel et ils commence a se fissuré au bout de 3/4 jours et c'est la galère
la je viens de passer commande chez bulle turquoise pour des tips naturelle car je veux tester.
mais vous pensez que c'est due a quoi ces fissures.je sais qu'elles sontplus fragiles que les naturelles mais pourquoi se fissurent-elles dans le sens de la longueur au bout de 3 jours?
peut etre que le problème vient de moi?:21-crazy:
SI VOUS AVEZ DES REPONSES JE SUIS TOUTE OUIE!!!!
merci

Re : tips clear la galère!

kikoo thalie, je n'ai encore jamais tester les tips clear, mais je croit que ça peu venir de la marque de tes tips, désolé ma belle je te suis pas d'une grande aide :(

manque peut etre de matiere?
as tu essayer d en mettre plus? ca se fissure quand meme? t'as des photos sur ton blog e ces poses la?

borde tu bien le bord libre avec ton gel ???
c'est juste la tips qui fissure ou le gel avec ???

ou bien il n'y a pas assez de matière à l'endroit où ils se fissurent, peut-être aussi que tu limes trop, ou bien ils sont de très très mauvaise qualité !

Tout comme les filles, moi j'en utilise ca fait 15 jours et aucun souci!Peut etre ca vient de la marque...

merci les filles de vos reponses alors:
les tips sont de chez onglerie.be,ce sont uniquement les tips qui se fissurent puis inevitablement le gel se fissure par la suite,mais uniquement au niveau du bord libre et je pense avoir mis assez de matière,je vous met la photo vous pourrez me dire ce qye vous en pensez niveau matière!

merci les filles de vos reponses alors:
les tips sont de chez onglerie.be,ce sont uniquement les tips qui se fissurent puis inevitablement le gel se fissure par la suite,mais uniquement au niveau du bord libre et je pense avoir mis assez de matière,je vous met la photo vous pourrez me dire ce qye vous en pensez niveau matière!
ok !:thumbup:

voici les photos....

Pièces jointes

• 053108191809.jpg
    053108191809.jpg
    73.4 KB · Affichages: 105
  • 053108191836.jpg
    053108191836.jpg
    74.1 KB · Affichages: 128

puis ce qui m'embete c'est que je viens de commander dans la commande groupée de poca une boite de 500 tips clear cut out!!!alors là je suis deg!je vais les revendre et en acheter des naturelles je crois!

Je vois une belle démarcation, je penses que tu limes trop et ça les fragilise et ca fissure, je penses

entre les tips clear et les naturelle d'une meme marque
moi je trouve que les clear sont un peu plus fragile

ok donc faut plus que je lime la demarcation juste un coup de bloc blanc et vous penser que ca ira mieux?
on verra bien!au pire j'ai aussi commander des chablons donc je crois que je vaisplutot adopter le chablon!

quand tu prepare ton ongle et lime la demarcation jamais mettre de cleaner ni de desinfectant ni de dissolvant sur la capsule
juste un coup de brosse

merci laetitia!je vais tester de toute facon on verra bien,une copineme sert demodèle demain donc bon je testerai aussi les naturelles que j'ai commander...

pas de soucis bisous tiens nous au courant

ok donc faut plus que je lime la demarcation juste un coup de bloc blanc et vous penser que ca ira mieux?
on verra bien!au pire j'ai aussi commander des chablons donc je crois que je vaisplutot adopter le chablon!
Non tu limes la démarcation mais précisément sans forcer, d'après les photos j'ai l'impression que tu limes plus que la démarcation !
Par contre le bloc blanc non ! Tu l'utilises uniquement après la construction jamais avant sinon cela polie et la matière n'adhère pas...

Je suis loin d'être experte mais j'ai aussi les tips clear cut out de l'Onglerie et j'ai eu le même souci. Dans un des posts, une des forumeuses disait que c'était à cause du cleaner, qu'il fallait vraiment en mettre très peu et surtout faire en sorte que cela ne s'imbibe pas sous le bord libre.

moi les tips clear de l'onglerie jamais de soucis , je pense que tu met pas assez de gel ou resine tout simplment et que tu doit limer trop ta capsule. Et il n'y a pas assez le blanc sur ta french ca fait comme des ombres .Sinon ta pose est assez belle dans l'ensemble

Retour