tips clear les meilleures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : tips clear les meilleures

tu cherche dans "creative" "tips" "velocity" et tu prend les clear. ils ont aussi les clear frost qui sont comme "gelée" (traduction litterale), en fait ça fait un peu comme les fenetres de salle de bains qui laissent passer la lumière mais on voit pas à travers... (suis-je claire?????)
mercis, je les ais trouvée!
Google Translate
il les vendent aussi sur ebay mais , ils ne sont pas donné , non plus!!
CND Creative Nail Design Tips VELOCITY Clear 360ct/box - eBay (item 230434114018 end time Mar-08-10 17:09:28 PST)

en fait j'avais celle de césar secret, donc j'hésite sois a recommander les tailles qui me manque ou de commander celle de boutiknails, les as tu déja ésayées?
CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES C-CURVE TRANSPARENTES - BOUTIK NAILS

hhhaaa je savais bien que j'vais oublié un truc !!! j'ai posté deux lettres samedi et je t'ai oubliée !!! !!! bon, de toute façons j'ai encore un sealer à poster (j'avais la bonne envelloppe), donc je te fais ça lundi !

ben si les cesars secret te conviennent;, pourquoi changer ??? c'est très dur de trouver des clears de bonne qualité car meme dans les grandes marques, souvent elles se fendillent et cassent comme rien. si tu vois aussi les frais de ports, comparées aux cnd elles sont pas chere les cesars...par contre je les ai pas testées car je suis fans de mes velocity et je cherche pas plus loin. mais je commande beaucoup aux usa donc j'amorti facilement mes frais de ports ! si tu commande juste pour ça ça vaut pas forcement le coup !!

comment fait-on pour mettre une annonce je sais que je suis hors sujets, mais c'est vraiment dommage, ça fait des semaines que j'essai
merci beaucoup pour votre aide

comment fait-on pour mettre une annonce je sais que je suis hors sujets, mais c'est vraiment dommage, ça fait des semaines que j'essai
merci beaucoup pour votre aide

tu vas dans "petites annonces" ensuite tu choisi ta rubrique (achat-vente ou emploi, etc)
ensuite tu clique sur "nouveau message" et tu rempli bien tous les champs !! (s'il en manque un, l'annoce ne sera pas validée.
il y a aussi des regles àrespecter, sinon l'annonce n'est pas validée. ces règles osnt decrites dans les premiers articles des ta rubrique. exemple: une annonce de vente doit obligatoirement comporter une photo et cette photo ne peut pas etre "pompée" sur internet, tu dois l'avoir prise toit meme.
autre exemple: pas de contrefaçon de marques. (pas de capsules "vuitton" ou de stickers "chanel")...etc.
bonne chance!

hhhaaa je savais bien que j'vais oublié un truc !!! j'ai posté deux lettres samedi et je t'ai oubliée !!! !!! bon, de toute façons j'ai encore un sealer à poster (j'avais la bonne envelloppe), donc je te fais ça lundi !

ben si les cesars secret te conviennent;, pourquoi changer ??? c'est très dur de trouver des clears de bonne qualité car meme dans les grandes marques, souvent elles se fendillent et cassent comme rien. si tu vois aussi les frais de ports, comparées aux cnd elles sont pas chere les cesars...par contre je les ai pas testées car je suis fans de mes velocity et je cherche pas plus loin. mais je commande beaucoup aux usa donc j'amorti facilement mes frais de ports ! si tu commande juste pour ça ça vaut pas forcement le coup !!
justement je ne commande que cela et les frais de port port en plus ect...:radar:
je voudrais recommander uniquement les tailles qui me manque!

Retour