tips cut out noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
Re : tips cut out noir

non ce n'est pas ca ce sont les tips qui on un grand sourire ouvert !

non je n'en ai pas vu sur ebay . en fait j'aimerais me faire une pose french dramatic en noir avec un lacet argente a l'interrieur j'ai des tips dramatic blanc est ce que vous pensez que si je met du gel noir dessus ca irait ? (c'est une pose que j'ai vu sur le skyblog d'une fille du forum) sinon comment puis je faire ma french dramatic moi meme car je n'ai jamais fais

non je n'en ai pas vu sur ebay . en fait j'aimerais me faire une pose french dramatic en noir avec un lacet argente a l'interrieur j'ai des tips dramatic blanc est ce que vous pensez que si je met du gel noir dessus ca irait ? (c'est une pose que j'ai vu sur le skyblog d'une fille du forum) sinon comment puis je faire ma french dramatic moi meme car je n'ai jamais fais

Tu peux utiliser des capsules dramatic blanches..
Mais bon ca ne sera pas top. Puisque sur le dessus, tu vas mettre du gel noir. Ok mais sur le dessous, tu verra le blanc de la capsule.. !

moi je pense que ca sert a rien de mettre des dramatiques blanches+gel noir... auatant mettre des capsules naturelles (enfin celles que tu utilises d'hab) ou chablons, et faire toi meme la french en noir

desole je n'arrive pas a mettre une image !

Quand tu répond à un post. Juste en dessous de l'onglet " ENVOYER LA REPONSE " ou " PREVISUALISATION DU MESSAGE " tu as un onglet " AJOUTER DES FICHIERS ( Photos, vidéos... ).

Tu clique dessus, tu charge la photo. Tu clique sur envoyer.
Tu attend que la photo soit chargée, et tu valide !:augie:

Modele_ART_Page_17_Image_0001.jpg

voici la photo

Pièces jointes

• acbf_1.jpg
    acbf_1.jpg
    18.3 KB · Affichages: 63
Retour