Tips de couleur

Re : Tips de couleur

comme des tips normal alors?

mais on ne vois pas la demarcation entre le tip et le vrai ongle?

Comme des tips french! Sur le bord de l'ongle et le sourire est fait directement par la capsule. Le bord de la capsule collé sur l'ongle forme le sourire. Ce sont des tips french, comme les blancs; il n'y a pas de démarcation à enlever

Comme des tips french! Sur le bord de l'ongle et le sourire est fait directement par la capsule. Le bord de la capsule collé sur l'ongle forme le sourire. Ce sont des tips french, comme les blancs; il n'y a pas de démarcation à enlever

a ok comme les tips french alors...zavez pas compris!lol merci de m'avoir eclairé je vais pouvoir m'en servir alors!

et pour les tips décorés ça marche comment? on les met sur tout l'ongle?

bonjour!

il y a un nouveau distributeur à québec.
elle serait surment intéréssé a distribué ses produits chez vous.
de toute les couleurs des roses des fushia des mauves des jaunes des zébré des rouges des leopard.................................
distributuion alexia
son email alex_andra22@hotmail.com elle serait très contente de vous aider et de vous servir elle est tres gentille tres sympatique.tres humaine

merci!:cute:
1-418-569-6999 au canada québec dites

bonjour!

il y a un nouveau distributeur à québec.
elle serait surment intéréssé a distribué ses produits chez vous.
de toute les couleurs des roses des fushia des mauves des jaunes des zébré des rouges des leopard.................................
distributuion alexia
son email alex_andra22@hotmail.com elle serait très contente de vous aider et de vous servir elle est tres gentille tres sympatique.tres humaine

merci!:cute:
1-418-569-6999 au canada québec dites

ben elle peut toujours s'inscrire sur le forum

Retour