tips dramatic

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

j ai une pose cet apres midi d une rongeuse qui veut des tips dramatic.....

impossible de lui mettre le tips sur sa plaque (trop petite), si je rallonge la plaque au mask et que je colle la capsule sur l extention ca va tenir?.

PLEASE LES FILLES AIDEZ MOI.

Re : tips dramatic

regarde ce lien, il devrait te servir : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/47480-video-ralongement-de-plaque-capsule-dramatic-et-degrade-en-gel.html}

sinon dans les pas à pas, il y en a un autre pour la résine

MERCI EMMA ce lien est super mais il repond pas a ma question. la elle collé sa capsule sur une plague nue moi je suis obligée avec ma clente de rallonger sa plaque d abord je peux pas coller les 2 pointe du tips sur sa plaque elle est trop petite donc est ce que mon tips va coller sur du gel???

alors j'avais vu un pas à pas où elle avait collé les pointes des tips. Il y avait un trou entre le sourire et l'ongle. Elle a comblé le trou par du gel mask, ce qui a fait en même temps un rallongement de plaque. puis elle a mis une fine couche de construction, a coupé son tips et mis en forme, puis construction avec bombé, déco et finition
Là je suis en plein déménagement mais dès que je peux, j'avais imprimé son pas à pas, donc je pourrais le scanner et le poster ici

Coucou,
Le mieux est peut-être de coller en premier une capsule transparente et de coller ensuite ton tips dramatic par dessus? J'avais essayé une fois sur moi et ça fait nikel.
Bisous

coucou les filles,

j ai une pose cet apres midi d une rongeuse qui veut des tips dramatic.....

impossible de lui mettre le tips sur sa plaque (trop petite), si je rallonge la plaque au mask et que je colle la capsule sur l extention ca va tenir?.

PLEASE LES FILLES AIDEZ MOI.

oui g déjà fait, dégraisse bien colle, puis fait tes étapes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou, y en a qui ont des droles d'idées, m'enfin. Normalement tu peux coller sur le gel, mais sur une plaque courte:hmmm:j0ai des doutes que ca tienne. Déjà les dramatic sont difficiles à manipuler pour combler.....:movingtongue::kiss1:

coucou, y en a qui ont des droles d'idées, m'enfin. Normalement tu peux coller sur le gel, mais sur une plaque courte:hmmm:j0ai des doutes que ca tienne. Déjà les dramatic sont difficiles à manipuler pour combler.....:movingtongue::kiss1:

tu crois que ca va pas tenir?

je colle tout le bord du tips sur le gel ou juste les coin?
MERCI PAT

tu crois que ca va pas tenir?

je colle tout le bord du tips sur le gel ou juste les coin?
MERCI PAT

perso je ferais rallongement rose et chablons et french dramatic au pinceau si elle y tiens, mais comme de toute facon, il vaut mieux faire court sur ongles rongés les premières fois, la forme dramatic n'a pas lieu d'être, furieux dilemne pour toi:hmmm:

normalement on colle que les coins et on comble au couvrant, là ca te fais 2 rallongements, ca m^étonne que ca tienne, m'enfin essaye :kiss1::kiss1::kiss1:

perso je ferais rallongement rose et chablons et french dramatic au pinceau si elle y tiens, mais comme de toute facon, il vaut mieux faire court sur ongles rongés les premières fois, la forme dramatic n'a pas lieu d'être, furieux dilemne pour toi:hmmm:

normalement on colle que les coins et on comble au couvrant, là ca te fais 2 rallongements, ca m^étonne que ca tienne, m'enfin essaye :kiss1::kiss1::kiss1:
MERCI PAT

Retour