C charlen57 Membre récent 23 Avril 2008 #1 hello, Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les tips sans ponçage d'entity vendu sur le site de framenails? :coeur:
hello, Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les tips sans ponçage d'entity vendu sur le site de framenails? :coeur:
C charlen57 Membre récent 23 Avril 2008 #3 Re : Tips entity Marie, elles sont faciles à poser car c'est une fille du forum qui me les vends et elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à les poser
Re : Tips entity Marie, elles sont faciles à poser car c'est une fille du forum qui me les vends et elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à les poser
M marie Guest 23 Avril 2008 #4 Re : Tips entity elles sont très facile à poser je les utilise en faisant un rallongement de plaque je prepare mon ongle je construis un prolongement je colle les bouts de ces capsules au bout du prolongement et je continue ma pose le tout en rèsine
Re : Tips entity elles sont très facile à poser je les utilise en faisant un rallongement de plaque je prepare mon ongle je construis un prolongement je colle les bouts de ces capsules au bout du prolongement et je continue ma pose le tout en rèsine