Tips EZ FLOW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

val45

Super experte
:welcome:

je souhaite essayer les tips (sourire) que j'ai reçu avec mon kit EZ FLOW
mais j'ai une petite question je les trouve tous mous comparer à d'autres tips
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos conseils et asctuces

Val

Re : Tips EZ FLOW

Je viens de me faire une pose (résine) avec les tips french ez flow perfection je crois (sourire trés prononcé) pour l'instant ça tient impeccable mais ça fait que 5 jours.

Bonne journée

Coucou,

Alors ça donne quoi ? Qu'est ce qu t'en pense ?

J'ai trouvé que les tips perfection étaient pas trés faciles à coller correctement, il faut bien maintenir les cotés sinon ils rebiquent c'est pas évident quand on se le fait sur soi mais le rendu est vraiment joli. Pour l'instant ça bouge pas et pas de casse pourtant je suis pas tendre dans mes gestes ni avec mon clavier d'ordi :movingtongue:

:thumbup: coucou
eh bien ma foi pas mal!!! je suis contente j'ai pris quelques photos mais elle ne sont pas top je réssaye ce soir
effectivement il faut faire gaffe aux côtés qui comme tu dit ça rebique...
attendons maintenant le temps de maintien car comme toi je ne suis pas tendre et pas du genre à mettre des gants :oster:

:thumbup: cool, en tout cas même si ils sont souples ils sont super résistants, j'ai déballé une dizaine de cartons au boulot et pas de casses, je suis vraiment contente de ses tips :Dancing_tongue:

:thumbup: cool, en tout cas même si ils sont souples ils sont super résistants, j'ai déballé une dizaine de cartons au boulot et pas de casses, je suis vraiment contente de ses tips :Dancing_tongue:

ah super !!!!!!!
par contre tu les a eu aussi avec le kit ou séparement ?

Coucou,

Je les ai acheté séparément, j'avais acheté des tips french classique cut out mais j'avais un peu de casse (surtout sur pouce et majeur) c'était pas de marque connue mais pas sur ebay non plus, je voulais des tips avec un sourire trés prononcé tant qu'a faire j'ai décidé de prendre ce coup ci une marque réputée pour tester et je regrette pas.

Après une semaine rien n'a bougé je suis vraiment contente de ses tips :h a w k:

Coucou,

Je les ai acheté séparément, j'avais acheté des tips french classique cut out mais j'avais un peu de casse (surtout sur pouce et majeur) c'était pas de marque connue mais pas sur ebay non plus, je voulais des tips avec un sourire trés prononcé tant qu'a faire j'ai décidé de prendre ce coup ci une marque réputée pour tester et je regrette pas.

Après une semaine rien n'a bougé je suis vraiment contente de ses tips :h a w k:

:oster:

J'adore ces tips là! le sourire est très prononcé certe mais le résultat est TOP aussi!!

J'ai commandé 3 fois livraison en 6 jours en moyenne sinon t'as l'express mais c'est + cher (livraison en 3 jours).

Tu cliques sur le coté sur tips, puis en haut sur ezflow et la référence c'est ceux qui s'appelle perfection, ils sont tout en bas de la page

Une fois que tu as fini ta commande tu cliques sur proceed tu rentres tes coordonnées et tu vois le montant de ta commande avec les frais de port, ensuite si t'es ok tu paie (tu multiplie le montant par 0.68 et t'auras à peu près la somme en euros)

J'ai commandé 3 fois livraison en 6 jours en moyenne sinon t'as l'express mais c'est + cher (livraison en 3 jours).

Tu cliques sur le coté sur tips, puis en haut sur ezflow et la référence c'est ceux qui s'appelle perfection, ils sont tout en bas de la page

Une fois que tu as fini ta commande tu cliques sur proceed tu rentres tes coordonnées et tu vois le montant de ta commande avec les frais de port, ensuite si t'es ok tu paie (tu multiplie le montant par 0.68 et t'auras à peu près la somme en euros)

:kiss1:super merci toi

Val

Retour