Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoucool, en tout cas même si ils sont souples ils sont super résistants, j'ai déballé une dizaine de cartons au boulot et pas de casses, je suis vraiment contente de ses tips
ancing_tongue:
Coucou,
Je les ai acheté séparément, j'avais acheté des tips french classique cut out mais j'avais un peu de casse (surtout sur pouce et majeur) c'était pas de marque connue mais pas sur ebay non plus, je voulais des tips avec un sourire trés prononcé tant qu'a faire j'ai décidé de prendre ce coup ci une marque réputée pour tester et je regrette pas.
Après une semaine rien n'a bougé je suis vraiment contente de ses tips![]()
tu es contente des gel ?? tu as un lien ??
je les achète là :
www.transdesign.com
Attention aux frais de ports ils sont assez élevés mais ça vaut le coup quand même.
et ou les trouve t-on car moije l'ai est eu avec un kit :42-baby:
J'ai commandé 3 fois livraison en 6 jours en moyenne sinon t'as l'express mais c'est + cher (livraison en 3 jours).
Tu cliques sur le coté sur tips, puis en haut sur ezflow et la référence c'est ceux qui s'appelle perfection, ils sont tout en bas de la page
Une fois que tu as fini ta commande tu cliques sur proceed tu rentres tes coordonnées et tu vois le montant de ta commande avec les frais de port, ensuite si t'es ok tu paie (tu multiplie le montant par 0.68 et t'auras à peu près la somme en euros)
super merci toi