tips french en V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
je me posais une question : j'ai déjà vu des tips french, tips french avec sourire prononcé, tips french forme fire mais existe t il des tips french forme v ?
où les achetez vous ?

Re : tips french en V

oui bien sur tu en trouve sur ebay sinon si je ne me trompe pas je crois que sharonmadi du forum en vend sur ebay...:)

en fait je recherche un site, j'aime pas commander sur ebay (oui oui je sais je suis ch***** lol!!)

tu peux en trouver chez peggy sage dans des prix raisonables sinon opi,beautynails,un peu toutes les marques!!!!

je vais aller voir sur les sites que tu m'as dit
merci !

si tu ne les trouve pas par internet,tu peux les acheter directement chez un fournisseur qui vend la marque,j'habite pres de lyon et j'ai pu trouver differents magasinsdont un qui me vend les produits au prix professionnel!!!!!

je me posais une question : j'ai déjà vu des tips french, tips french avec sourire prononcé, tips french forme fire mais existe t il des tips french forme v ?
où les achetez vous ?

re je viens de t'envoyé un mp mais je pensse que les photos n'on pas marché donc je v te les renvoyées

Pièces jointes

• PIC_0059.jpg
    PIC_0059.jpg
    58.9 KB · Affichages: 35
  • PIC_0060.jpg
    PIC_0060.jpg
    46.7 KB · Affichages: 40

bonjour je vois que tu et de douai sur douai il y a un fournisseur "jean bar 40, 60 rue du clocher st pierre 59500 douai" tel 03.27.94.38.94 ou 03.27.94.38.95 il vend des produit de manucure je sais qu'il fond la marque peggy sage j'ai dejat acheter cher eux il sont tres bien je pence que tu y trouvera ton boneur voila ci tu a d'autre question n'esite pas !

http:/looloo1706.skyrock.com/

oui je vois ou c ms je pense qu'ils ne vendent qu'à des pros

re je viens de t'envoyé un mp mais je pensse que les photos n'on pas marché donc je v te les renvoyées

j'ai bien reçu ton mp et tes photos se sont affichés mais je trouve qu'elles font "des vagues" je sais pas si tu me comprends, je recherche des V bien droits

je crois pas que ca existe en V bien droit..... en tout cas, j'en ai jamais vu.... t'a plus qu'a faire ta french a la main ;)

j'ai bien reçu ton mp et tes photos se sont affichés mais je trouve qu'elles font "des vagues" je sais pas si tu me comprends, je recherche des V bien droits

ben desolé les capsules french en v sont toute comme ça !

Retour