tips french, naturel ou transparent ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Pourquoi 3 sortes???

dans la plupart des cas, il y a toujours une french....

mais quel choix de tips faut-il faire ???

Merci de me donner les + de chacun

Re : tips french, naturel ou transparent ????

je dirais que tout dépend des ongles de la cliente pour une longue et belle plaque je pense que les tips french sont bien apres tu peux tres bien mettre des naturelles et dessiner la french a la main certaines naiment pas du tout le rendu des tps french

pour une base courte il faut des naturelles et rallonger la plaque eventuellement

et les capsules transparentes sont bien pour les décos par exemple

BONJOUR

tout a été dit par fara, et sinon tu peux , en faisant une recherche trouver des photos de poses avec les tips différents...

en effet pour une french plus fine les naturelle c mieux mais on voit tjs la ligne de démarcation, alors je pensais qu'avec des transparent ca ne se verrai pas...

merci les filles
ggtl

c mon petit tom, il est sur mes genoux.....alors de tps en tps il y a quelques lettres qui m'echappent...lol

j'ai cru que c'était un terme sms... lol je suis vraiment blonde..mdr

en effet pour une french plus fine les naturelle c mieux mais on voit tjs la ligne de démarcation, alors je pensais qu'avec des transparent ca ne se verrai pas...

On ne doit plus voir la démarcation si tu limes comme il faut utilises du tip blender sinon ca taidera a limer.

j'ai cru que c'était un terme sms... lol je suis vraiment blonde..mdr

Mdrrrrr Sandra !!!

Retour