tips ou chablon?

Ikan77

Toute nouvelle
salut les filles.

Je me pose pleins pleins de questions!!!!!

Qu'est ce qui est mieux. J'ai appris le rallongement au chablon, j'ai pas trop de peine mais j'ai l'impression qu'en discutant un peu autour de moi, beaucoup de monde pose des tips. D'autre dise que c'est moins naturel les tips, j'en ai posé une ou deux fois, donc c'est vrai que je ne travaille pas du tout avec çA. Aidez moi, pour ou contre?:help:

Re : tips ou chablon?

ben moi je ne fais que les tips et recement jai decider de mentrainer aux chablons dune car faut se le dire ca fait meilleur effet et naturel et de deux ca fait des econmies de colles et tips !!

moi je ne fais que la resine cest plus rapide que le gel deja , et en pose je mets une heure 15 voir 30 avec tips .....et ma premiere chablon sur ma fille la semaines dernier jai mis 1H45 mais jai fait une main et ensuite lautre car jai un soucis maladie affectant mes articulations donc je me tate si je continuerais faut ke je vois

coucou, une petite question comment faite-vous pour ne pas touché les cuticules sur les côtés des ongles avec le gel je met trop de gel ou le pinceau est mal utiliser pourrais-je avoir de vos conseils?

je fais pas trop le gel , mais comme pour la resine je prends le doigt de la cliente bien entre mest doigt exerce une pression legere sur les cotes ce ki les degage et donne plus d espce d action

Merci nini pour tes explications. moi aussi je travaille avec la résine, j'aime beaucoup mais le limage je trouve pénible. Alors toute bonne nuit à bientôt.

Merci nini pour le conseil de dégager les bords du doigt car c'est quelque chose avec lequel je galere - le gel sur la peau qui déborde.

Sinon combien de temps apres la pose revoyez vous vos clientes les filles pour un remplissage car j'ai posé mes ongles il y a 15 jours et hier soir je me suis toute enlevé et j'ai reposé car ca commencé a faire crade (surtout du crad qui se mettait entre l'ongle naturel et le tips - astuces? je ne colle pas bien mes tips?) je sius super débutante donc peut etre 15j c'est déjà bien.. je n'ai aucune idée. Merci !

je prefère le chablon meilleur rendu pour ma part et les tips je n'aime pas l'idée de mettre de la colle sur l'ongle.. donc voila pourquoi je fais au chablon..

Perso moi je travaille les deux, et les deux me von bien.mais le chabblon surtout pour ongles cassés. Niveau temps, moi c'est kif kif entre tips et chablons

Après c'est une histoire de gout...

BIZZ

merci les filles pour vos réponses. je vais donc continuer au chablon, je dois dire que les tips c'est pas trop mon truc.

A bientôt :arwenalia:

bonjour quelqu'un pourrait me dire où on en trouve pour pas cher ?
et si on trouve un système de collant qui pourrait ressembler est ce que ça marche ?

Retour