tips prédécorés limage?

Abraham

Prothésiste Montpellier
Quand on pose un tips prédécoré, on lime la démarcation mais c'est tout? je concois que ca parait logique sinon le dessin se barre mais ca ne fait pas bizzare, trop bombé je veux dire le fait que ca soit limé a la démarcation seulement?

Merci les filles :flower2:

Re : tips prédécorés limage?

non quand tu pense que quand tu fait une pose de tips french et construstion ca revien un peut pereille qustion epaisseur!!

1.Ok mais est ce que je lime sur le gel de construction après? comme pour la french? désolée, ca doit etre lassant pour vous :eyesceline:

et je voudrais savoir aussi ( soyont chiante jusqu'au bout) :

je compte mettre un gel couvrant pour rallonger la plaque de l'ongle; et je me demande comment faire puisque sur les tips, le plus souvent ce n'est pas un sourire net donc je peux pas l'appliquer de facon nette...donc je me demande comment poser l'unicium mask kan le tips est mi, avant de passer a la construction :s

désolée de vous harceler lol

tu fait comme d'hab, tu fait ta construction tu enleve les defaut a la fin et finition!!

Voilà ... tu fais tout pareil ... sauf qu'au lieu d'avoir mis un tips naturel ... bah il est déjà décoré!
Par contre fait attention de ne pas prendre un gel de construction trop rose!

Oui loool :tongue4:mais je fais comment avec le tips s'il n'est pas avec un sourire, tu vois cke jveux dire? si par ex ca par en dégradé je fais comment pour mettre mon mask, c'est pas net et tout! il me le faut absolument pour me rallonger les plaques moi:angry:

Sur des prédécorées tu peux pas ... ou alors v'la la galère!

Sur des capsules normale ... tu pose ton mask tu toute la capsule en guise de base ensuite tu poursuit ta pose normalement!

Retour