tips prés décorés!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Volà je me lance :voici ma photo avec des tips de Flynails téster sur des tous petits doigs donc trés peu de matiére je précise que pour l'oriculair (le petit doigt) j'ai du réduire la prothése car vraiment il est à la limite inexistant :dur dur!

http://veronails83.spaces.live.com/

Pièces jointes

• y1pX3AiVGublvksj_MqstQugU0-mFpto4srfw4RPLe1wdVyca53fsK7PAlXTXrxSi-1AG4PDgaKgje9aYkrsnDmXg.jpg
    y1pX3AiVGublvksj_MqstQugU0-mFpto4srfw4RPLe1wdVyca53fsK7PAlXTXrxSi-1AG4PDgaKgje9aYkrsnDmXg.jpg
    78.6 KB · Affichages: 146
Re : tips prés décorés!

ca a l'aire tres joli!
mais je crois que l'on vois ton bord libre en transparence?

C'est pas net sur la photo mais non car en plus qu'il n'y a pas de matiére il n'y a méme pas de longueur!donc rien dessous et j'ai fait une pose flash: -45 min top crono montre en main! mais merci à toi!

c'est joli! c'est clair que les toutes petites bases c'est la misère et qd on doit fre la pose en flash éclair pas évident de bien prendre son tps pr parfaire le travail ;)

merci à toutes en plus aprés une partie de squach elle m'en a cassé 3! misére de misére! donc dépose et de la déco à l'acrilique sur ongle naturel ça tiendra ce que ça tiendra! prochainement en photo !
venez suivre mes mésavantures ! bises et bonnes pâques à tous......

Retour