tips qui ne tiens pas...

Re : tips qui ne tiens pas...

Mé heu c'est pas juste :sad2:

Va falloir que j'attends alors, parce que la pour me racheter quoi que ce soit sa va être un peu limite, surtout que j'aimerais une ponçeuse aussi...

En tout cas merci pour vos réponses les filles !!!

Je vous adores !!! :kiss1:

salut ma belle j'utilisais les memes capsules que toi avant d'ouvrir mon instituts . Il y a une technique de limage pour enlever simplement la demarcation et que la capsules soit invisible sous le gel . Mais il y a aussi les capsules sans ponçage de gabrielle verdier elles sont au top !!! gain de temps et plus de probléme de demarcation . Va sur son site tu les trouveras bisous a plus.

salut moi j utilise les tips de chez emmi nail puis j ai ceux de peggy sage j ai utilisé les gels de chez emmi nail n en ayant plus j ai acheter le gel de construction de peggy sage qui n a pas du tout le meme prix la colle peggy sage et malgré tout ca mes tips se petent le gel se decollent alors ou est le probleme si quelqu un peut m aider j en serai tres reconnaissante

:help:salut moi j utilise les tips de chez emmi nail puis j ai ceux de peggy sage j ai utilisé les gels de chez emmi nail n en ayant plus j ai acheter le gel de construction de peggy sage qui n a pas du tout le meme prix la colle peggy sage et malgré tout ca mes tips se petent le gel se decollent alors ou est le probleme si quelqu un peut m aider j en serai tres reconnaissante

:help:salut moi j utilise les tips de chez emmi nail puis j ai ceux de peggy sage j ai utilisé les gels de chez emmi nail n en ayant plus j ai acheter le gel de construction de peggy sage qui n a pas du tout le meme prix la colle peggy sage et malgré tout ca mes tips se petent le gel se decollent alors ou est le probleme si quelqu un peut m aider j en serai tres reconnaissante
bonjour moi j'ai utilisé il y a longtemps peggy sage avec une autre marque et j'ai eu beaucoup de soucis . Peggy sage n'est pas compatible avec d'autre marque quand tu commence avec il faut tout prendre dans la meme game . Voilà j'espere avoir pu t'aider

pour ma part je colle mes capsules avec une reisne liquide thin set ou liquid buff de chez opi a bientot

Retour