tips sur ebay

Re : tips sur ebay

pourquoi tu trouve les prix bizard?
c est normal je trouve!!

Si, moi, je suis la ! :augie:
Mais je ne vais pas t'être d'une grde aide, suis nouvelle... :oops:

C est a dire que ça fait un moment que je fouille un peu partout et j ai jamais vu ces prix la ! Je sais pas du coup ça me fait peur de les acheter lol

non c est les prix chez les chinois!!!par contre ne jamais prendre de gel chez ex son trop nul!!

Merci pour vos réponses !! J espere que ces tips sont bien par rapport au prix, je vais commander je verrais bien bisous!

pour celle que ça intéresse , j'ai mis deux boites de tips french aux enchères sur ebay à partir d' 1,99 € :

Dépéchez vous , ça se termine bientôt

l'une de 250 ( prix tarif 15 € ) :

Boite de 250 Tips french Produit Américain qualité en vente sur eBay fr fin le 25-Nov-07 00 25 55 Paris

l'une de500 ( prix tarif 29 € )

boite de 500 tips naturelles haute qualité USA en vente sur eBay fr fin le 28-Nov-07 23 58 15 Paris

un coupe tips ( prix tarif 8 € )

coupe tips nail cutter en vente sur eBay fr fin le 25-Nov-07 00 30 12 Paris

Rassure toi; j'ai commandé il y a 15 jrs des tips french par sachet de 500 sur un site ebay de Honk kong et j'ai tout reçu encore plus vite que lorsque je commande aux US!! Quant aux tips, ils sont nickels, rien à redire!! J'espère que ça te rassure. Et n'oublie pas que sur ebay ils ont tout interêt à être réglos dans le sens où ils ont ensuite une évaluation de ta part qui peut être négative, ce qui leur ferait une mauvaise pub et donc moins de clients!!...

Rassure toi; j'ai commandé il y a 15 jrs des tips french par sachet de 500 sur un site ebay de Honk kong et j'ai tout reçu encore plus vite que lorsque je commande aux US!! Quant aux tips, ils sont nickels, rien à redire!! J'espère que ça te rassure. Et n'oublie pas que sur ebay ils ont tout interêt à être réglos dans le sens où ils ont ensuite une évaluation de ta part qui peut être négative, ce qui leur ferait une mauvaise pub et donc moins de clients!!...

hello J'ai acheté un de ces lots et franchement je suis dégoutée, les tips se fendillent de partout dès que je les coupe!!:thumbdown:
Est-ce que l'une d'entre vous a eu le meme probleme ou c'est moi le problème (peut etre mon coupe tips),j'ai essayé de les limer pour ne pas les casser mais ca prend 3h.... franchement si quelqu'un a une réponse je suis preneuse parce que j'en ai 500... :11-crying:

moi aussi j'ai commandé des tips en chine et ils se fendent dès que je veux les couper.
je les utilise donc pour m'entrainer à faire des décos

ok merci soho je pense que ca dépend des vendeurs... Je vais aussi les utiliser pour m'entrainer, mais 500 tips, je vais etre championne de la déco avec ca!!:fool::fool:

Retour