tips transparent

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou qui utilise les tips transparent de professionnals les crystal , car j est un problème avec , sa fait 3 pose que je fait et elle se fissure et se casse comme rien je suis déçu de la qualité ,donne moi votre avie la dessus merci

Re : tips transparent

hello ca m'est arrivé aussi, il faut vraiment aller piano quand on dépoli, sinon elles fendent et ceci dans toutes les marques. Eviter aussi de trop les serrer dans es doigts elles cassent comme de rien

merci de ta reponse rapide mais s est pas pendant la pose que sa le fait mais dans la semaine qui suis je suis degoute

coucou qui utilise les tips transparent de professionnals les crystal , car j est un problème avec , sa fait 3 pose que je fait et elle se fissure et se casse comme rien je suis déçu de la qualité ,donne moi votre avie la dessus merci

Idem, je suis aussi déçu

j'ai testé les Ceasar Secret j'ai bien aimé, par contre là j'ai ceux de Total Beauty
ben c'est de la vrai m......
déjà j'arrive pas les couper avec la guillotine:eek: et ils se cassent super vite
ma pose date de jeudi j'en ai déjà cassé 3 :mad:

moi j avais acheté des clear sur ebay et au bout de 4jours je voyais des griffes apparaitre

il ce fissurait aussi ma pose deja realisee

comme moi , ou peu t on en trouve de bonne qualite qui ne se fissure pas au prix ou elle coute j est les boules

ici je vais tester les nouveau nail
j utilise deja les naturelles et j en suis tres contente alors j espere que les clear sera ok aussi

:h a w k: Rassure toi babou et moi avons les memes soucies,idem chez péggy,bon alors elles sont ou les meilleurs??????

Retour