Tips transparents ou naturels ?

OnglesUvMaurine

Membre récent
Bonjour . J'ai des tips naturels, et je trouve que pour une french, malgrè avoir bien limer la démarcation on voit toujours un peu ... Si je lime encore + la démarcation, mon tips se casse ou ne tient pas . J'hésite a acheter des transparentes, peut être que la démarcation se verrait moins ? Merci !

ou alors tu choisis des capsules trop petites par rapport à ton ongle du coup ça fendille , dans ce cas il vaut mieux enlever la capsule car ça peut provoquer des mycoses dans le pire des cas ...

As-tu essayer de changer de marque de capsule?

Au chablon plus de démarcations...

Perso, les transparentes c'est top pour la demarquation...mais on voit tout en dessous et c'est pas trés beau.
Je reste maintenant avec les naturelles (mais ca me demande plus de limage, avec un TIP BLENDER je gagne du temps) pour les poses gels et les transprentes uniquement si j'ai besoin de faire un effet vitrail.

Cc, si ça t'intéresse je vend un flacon de tip blender 1€50 envoi en lettre a bulle possible !

Bises

essai en d'autres, tes capsules sont peut etre trop épaisse
je préfère aussi les naturelles, le rendu est plus jolie au final
as tu essayé les cut out?

Bonjour . J'ai des tips naturels, et je trouve que pour une french, malgrè avoir bien limer la démarcation on voit toujours un peu ... Si je lime encore + la démarcation, mon tips se casse ou ne tient pas . J'hésite a acheter des transparentes, peut être que la démarcation se verrait moins ? Merci !

Bonjour,
pense aussi à passe le bloc polissoir sur ta capsule après avoir travaillé ta démarcation; ça la rendra plus transparente.

coucou les filles, moi personnellement je ne travaille QU'avec des capsules transparentes, pas de naturelles, je n'ai aucun soucis le résultat est très beau et je gagne pas mal de temps :-)

Retour