tips transparents? vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amnesis
  • Date de début Date de début

amnesis

Confirmée
Voilà il y a quelmques temps, j'avais acheté des tips transparents sur ebay, le soucis était qu'ils se craquelaient à la découpe et finissaient pas se fendre et du coup les ongles cassaient, du coup j'ai arreté de m'en servir (enfin sauf pour m'amuser avec mes liners ^^)

j'ai très envie d'en racheter, mais du coup j'hésite pas mal...
Vous auriez des marques où carrement des liens pour de bons tips transparents, aussi souples que des naturels, qui ne s'éffritent pas?

Re : tips transparents? vos avis?

moi j en utilise, a la coupe tout se passe bien avec une bon coupe de limage ou a la ponceuse, attend encore un peu les autres avis, je ne suis pas pro.

ben j'utilise le coupe guillotine, y a jamais eu de soucis avec les autres tips, juste ceux là :S

essaye ta guillotine sur d autres, alors

ben justement avec les autres y a pas de soucis, donc c'est pour ça que je pense que les tips que j'avais acheté étaient tout merdiques et que je demande des conseils pour bien acheter ;)

bonsoir, je ne peux pas t'aider, justement j'hésitais a acheter des tips transparentes a un vendeur sur ebay(hong kong), je n'en ais pas trouvé sur d'autres sites car j'aimerais la petite encoche, donc voila si vous voulez bien nous conseiller...merci...
bises.

[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/capsules-capsules-oakland-c-33_71.html"]Fournisseur, Onglerie, Distributeur, Gel UV, Kit de démarrage, Capsules, Lampe UV , Ponceuse, Aspirateur de table, limes, faux ongles, Nail art, Ongles américains, French, Manucure, Ongles, Grossiste, Kit de demarrage[/DLMURL]

sur ebay ceux de la boutique tout pour les ongles sont bien mais epai, maintenant j'utilise ceux de flynails et je les trouve très bien, très souple et je les coupe avec la guillotine
Par contre prend pas ceux de naileuro

biz

ok merci, de vos conseils, je vais voir ca...:smile::smile::smile:

c'est noté, j'ai regardé tout ça^^

par contre Solinette tu les as essayés ceux que tu as mis en lien?

Retour