Tire lait electrique ou manuel ??? Besoin de vos avis

alexouille007

Membre Populaire
Coucou a toutes , voilà je suis enceinte de bb 3 et ça sera le premier allaite et je me demande tire lait elec ou Manu ? J ai entendu tellement de chose sur les 2 enfin si vous pouvez m éclairez avec vos expériences , merci car je suis paumée

Re : Tire lait electrique ou manuel ??? Besoin de vos avis

j espère que tu auras les réponses a tes questions ! moi je peux pas t aider !!!!!

allez un petit up pour toi !!!:drow:!

Moi je suis mais je pense que j'en prendrais un électrique ça ira plus vite :)

coucou,

J attend aussi bb3, j ai allaité mon 1er a peine 1 mois car je souffrai trop...bb2 au bib direct...
La pour bb3, comme pour pour 2 premiere grossesse j ete pleine de lait je veu aussi tiré mon lait...

J ai acheté un manuelle pour 2 raisons..D une car je trouve que electrique fait trop trailleuse a vache et 2 ement comme je sai que c tres sensible manuellement je vai pouvoir gere moi meme les pression...
Puis c est moi emcombrant, moin bruyant....

Apres c est une question de choix...

Jte dirais se que j en pense le mois prochain...lol

Bisou bonne fin de grossesse...

Nosilla oui je veux bien que tu me dise une fois essayer , la fin est dans 1 mois ? Tu dois te languir ! Moi j hésite car j ai lu que l elec fait mal , et que le Manu est super long

oui ma PDA est prevu pour le 24/06...
j a hate....

Oui a parament le manuelle est assez lomg, mais bon...on verra ...meme si je ne tire pas mon lait lomgtemp au moin le peu que je ferai sera deja sa de pris pour bébé!!!!

alexouille007 a dit:
Merci ale pour ta rep , toi c pour gagner du temps c ça ?

Non cest pas pour forcement aller plus vite mais j'ai pas envie que ça prenne 1h non plus LOL

cc moi on ma dit electrique sa fait super mal et en plus sa fait un peu usine a lait lol moi je prendrais manuel c'est sur!!! au moins c'est toi qui gere

Hello !

Moi j'avais choisi un manuel.

J'avais testé l'électrique à la maternité, et comme on dit les filles, ça fait super traite de vache laitière ! J'ai trouvé ça atroce ! Très bruyant (bruit super space quand ça aspire en plus, trop génial quand la fille d'à côté reçoit ses visites), très douloureux, et vraiment trop trop la sensation d'être du bétail. J'ai détesté.

Pour le retour à la maison, j'avais choisi celui-là Tire Lait Avent : Tire Lait manuel ISIS de chez Philips Avent
On me l'avait conseillé, et je n'ai pas été déçue du tout. Avec la poignée, tu gères toi-même l'intensité de l'aspiration, il est super confortable, la forme du bidule rond imite (ou est censé imiter) la succion de bébé pour stimuler la montée de lait, chez moi ça a bien fonctionné, sans douleur, et aussi rapidement qu'avec l'électrique.

Bon choix à toi !

Ok merci beaucoup pour vos conseils , vu comme tu l expliques c vrai ça fait traite de vache mdr , je suis pas sur que ça me plaise

A la limite, pour tester, tu peux normalement en louer un en pharmacie, ou peut-être demander quand tu seras à la maternité si tu peux essayer.

Retour