tissage ? besoin d info svp

pinki74

Membre récent
bonjour,

voila j ai une coupe courte environs 6 a 8 cm suivant les endroits .... je suis allee me renseigner pour obtenir de la longueur avec des extensions, la fille super sympa m a dit qu elle allait me faire un tissage donc je m y connais vraiment pas je lui dis ok j ai le cheveux de type europeen et apres consultation de plusieurs forum les avis sont tres partagés cela me fait reflechir j ai entendu que ca tenait pas plus d un mois ( 200 euros le paquet de cheveux naturels :22-whistling:)... et que ca grattait et en plus le bouquet que ca ne faisait pas naturel .... tt pour me decourager quoi !!!
j aimerai avoir des avis de filles qui ont fait le tissage et les apres etc ....
merci d avance pour vos reponses
veronique .

Re : tissage ? besoin d info svp

moi perso qd je bosser en salon ma patronne l avais fait et franchement au bout de 3 j elle m a demander de lui enlever car ca la demangé!!!!! en plus celle qui lui avais posé lui avait confirmé qu e c etais des cheveux natirel resultat tout reche impossible a coiffer et au secour la galere pour lui enlever !!!!!!!!

moi j'ai porté un tissage pendant 3-4 mois et c'était nikel !! aucun problèmes de démangeaison si tu rince bien tes racines et les nattes quand tu fais ton shampoing , et un paquet ne coûte pas 200 euros !! tu as des très bon site sur le forum ou tu trouveras des super tissages à moins de 100 euros !!

ok merci pour vos reponses rapides je vois que d une personne a l autre on les supporte differement .... par contre ayant les cheveux court vous en pensez quoi c est mieux le tissage ? oui j ai ete etonné pour le prix elle m a dit c est des cheveux de tres bonne qualité qu on peut colore faire un brush etc ... donc en gros je paierai 200 euros si elle doit utiliser un seul paquet sinon se sera deux fois 200 euros plus 60 euros pour la pose .... et est il vrai qu on doit faire resserer le tissage ?
merci

clelia crois tu que je puisse acheter les cheveux sur un site et les faire poser dans un salon qui en vend ? si oui peux tu me conseiller un site ? merci

oui tu peux tout à fait acheter le tissage sur un site , je te conseille instinctiff et samiflo , elle font toutes les deux des tissages et ont toutes les deux bonne réputation sur le forum :) si tu as les cheveux foncé je te conseil un tissage en cheveux vierge , excellente qualité !! :) instinctiff fait du cheveux vierge sur son site dans les tissages :)

ok oui j ai les cheveux noir et je vais aller faire un tour sur ces sites merci beaucoup :biggrin:

Je porte et je vends des tissages cheveux vierges brésilien et indiens, excellente qualité a bon prix... Tarif unique jusqu'a 30 pouces (75 cm) Si tu es interessée et veux voir le produit contacte moi, tu ne seras pas décue...

Retour