Tissage besoins d'infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariethais
  • Date de début Date de début

Mariethais

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je m'appelle marié je suis nouvelle sur le forum j'ai envie de le faire. Un tissage cheveux naturels avec une longueur de 18' ce qui fait 55-60cm en ondulé couleur châtain numéro 4 mais vu qu'il y a plusieurs sorte de tissage j'ai un cheveux fin et une coup carré plongeant cour niveau des oreilles j'ai déjà testé la kératine ça m'a très abîme les cheveux d'où cette coupe courte et je cherche également ou acheter les cheveux naturel Rémy de bonne qualité et pas trop cher j'ai feuilleté les pages sur internet mais 160 euros le paquet de 100gr c'est très cher je ne veux pas qu'à long terme mes cheveux ressemblent à une botte de paille . J'attend vos réponse et conseils avec impatience merci à toutes

Coucou Marie et bienvenue sur le forum :D
Alors moi j'ai egalement tester les extensions a chaud, clips, tissages lol et bon je garde en preference les clips car je trouve ça pratique et quand on en a marre on retire, ou inversement, on remets lol. Mais les tissages j'ai adorer aussi ! j'ai fait demi tête et une fois tête entière !! ca rends super naturel, ca ne se voit pas ! seul bémol pour moi, c'est la repousse, mais cheveux poussent très vite, donc la repousse été fréquente et embêtante ! c'est pas que la repousse ce voyait, elle ne se voyait pas, mais ça me démanger le cuir chevelu, c'etait désagreable !! pour ça que j'ai arrêter. Mai sinon une amie a moi qui a les cheveux court carré on va dire au milieu des oreilles, elle en a fait des tissages et ca ne se voyait pas du tout malgrès sa courte longueur, donc tu peux te lancer car tu m'a l'air d'avoir plus de longueur qu'elle en avait lol. Moi mes tissages je lai commencer sur Lille.

Merci moi je voudrais tête entière et il y plusieurs façon de lisser qui peux me dire sur quel site fiable je peux acheter des ondulées Rémy châtain numéro 4 longueur 55-60cm pleasssse

Retour