Tissage = chauve???

Re : Tissage = chauve???

J'ai ressenti la même chose que toi Haha c'était horrible, mais t'inquiète pas c'est normal, les cheveux qui sont tombé sont ceux que tu aurai dû perdre chaque jour mais vu qu'ils étaient dans la tresse il ne pouvais pas tomber ;)

oui ce sont les cheveux que tu perds tous les jours qui sont restés comme prisonniers dans ton tissage et sont donc tombés lors de ta depose
et en plus quand tu enleve la masse et la longueur d'un tissage ou d'une pose d'extensions tu perds pas mal et donc a l'impression de ne plus rien avoir
mais ca ira dans les jours qui viennent tu vas t'y "rhabituer"

Désolé mais le tissage reste tout de même mauvais, j'en avais également fais un et j'ai eu aussi cette impression d'avoir perdu beaucoup de cheveux.
Certes il y'a ceux qui devaient tomber et qui ont été emprisonnés dans la tresse, mais aussi les autres traumatisés par cette technique barbare pas très adaptée aux cheveux européens...

Pour ma part... PLUS JAMAIS!!! :wavecry:

C'est une impression, il s'agit de cheveux mort qui restent emprisonné, étant donné que vos cheveux sont tressé. Ça se produit aussi chez les afros, mais on est habitué... bien au contraire les cheveux aurait tendance a pousser sous les tissages, si vos cheveux sont bien entretenu sous le tissage, et pas trop d’excès...et chez les européennes, surtout ne pas trop serré le tissage sur la tête...

je suis d'accord avec yuna. je devais faire un tissage et OUF que je ne l'ai pas fais.. Une de mes collegues qui a un cheveux robuste comparé à moi (cheveux magrébin bien épais et avec masse et moi super fin peu de masse) le lissage lui a créer des démangeaisons et des plaques rouge au niveau u crâne... :-s

je voulais tester mais je vais vite retourner vers ma bonne vieille pose à chaud !

Mais ça reste du cas par cas....

Retour