Tissage choisir le bon...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flavia
  • Date de début Date de début

Flavia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai déjà fait l'expérience du tissage complet.
Bien qu'européenne, j'ai super bien réagi à cette méthode... Beaucoup disent que ça gratte, que ça abîme, ... Oui, j'avoue.. les 2 premières nuits ont été difficiles... Mais, ensuite, c'est comme si j'avais mes cheveux naturels.
Lavage, séchage à l'air libre... Enfin, beaucoup de temps de gagné.

J'avais déjà acheté mon tissage sur un site, mais pour l'instant, ça fait quelque temps que j'y retourne et ils sont tjs en rupture... Il y a bien un salon africain dans ma région, mais il est un peu plus cher que sur internet et le choix est difficile en magasin car tout dépend de la marque... Dans certaines marques, les photos des modèles exposés me plaisent et dans une autre marque, je prends le même style de boucle et ce n'est pas le même rendu ===> comment choisir en magasin quand il n'y a pas de modèle et juste le paquet de mèche sous le nez :( ?????

Je voudrais connaître votre expérience car je lis également sur internet:
- Que les mèches dites vierges et de bonne qualité peuvent être reposées jusqu'à 4x (soit +/- un an de vie) - Elles sont appelées également "de luxe" dans certains sites.
Qu'en pensez-vous ? Pub mensongère ? (le prix est souvent proche des 125€).

D'autre part, j'ai toujours fait des tissages complets... J'avais peur que l'on voit la différence entre mon cheveu naturel et les extensions...

Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous testé cette méthode ?
Avec le tissage complet, si on remonte les cheveux pour faire un chignon, on voit toujours un peu... La coiffeuse m'a dit qu'avec un partiel, ça ne se voit pas...

Dernière petite chose... Je vois tellement de mauvais avis en ce qui concerne instinctiff, ... Avez-vous d'autres sites ? Eventuellement, connaissez-vous des magasins africains dans le nord de la France ? Je me rends régulièrement à Valenciennes et ST Amand...

:mads:Pff que j'ai été longue... Mais au moins, j'ai mis les infos dont j'ai besoin et dont vous avez besoin pour me renseigner ... :)

Merci

Oui, tiens... J'ai oublié de vous demander votre avis sur le type de cheveux (extensions) de Jennifer Love Hewitt... C'est ondulé ou bouclé ? Entre les ondulés, wavy, loop, j'en passe et des meilleures!!! Comment s'y retrouver ? :)
chatai11.jpg

GHOST-WHISPERER_JLove-Hewitt.JPG

Bonjour Flavia, alors je ne sais pas exactement si tu as bien compris la différence entre tissage et extension. Si c'est bien un tissage, je te conseille d'utiliser des mèches brésiliennes, Malaisiennes ou encore Péruviennes car la qualité est la meilleure : ce sont de vrais mèches naturelles provenant de femmes Indiennes majoritairement , et traités au Brésil , ça n'est pas l'inverse comme la plupart des gens ont tendance à croire . Et oui les mèches naturelles ont un coup 100e à 200e mais tu les rentabilises, après tu trouves de tout sur le marché malheureusement et tu peux facilement te faire avoir , je te conseille donc de tester (avec un briquet par exemple) et tu verras qu'une mèche naturelle doit bruler de la même manière qu'une mèche de tes cheveux et surtout tu fais CE QUE TU VEUX sur une mèche naturelle (coloration, lissage, fer, shampoing ... Tout ça sans que ça s'emmêle)!
Je suis de Paris et j'ai découvert une coiffeuse top qui revend des mèches Brésiliennes, péruviennes, malaisiennes , DES VRAIES , au pris de gros donc moins chers pour nous clientes, et tu verras qu'elles font toutes sorte de coiffures + coloration + ondulations , elle remporte un franc succès et je te les conseille les yeux fermés !!
Viens en pv pour plus d'infos , je te donnerai l'adresse de leur site (elles livrent partout dans le monde même en Belgique)
A tantôt ;)

Bonjour Mary_So
J'ai moi aussi besoin de bonnes mèches pour un tissage mais je n'y connais pas grand chose alors si tu pouvais m'envoyer l'adresse aussi stp sa serait sympa.

Et j'ai aussi entendu parler d'une boutique (Lincy's)
Vous connaissez ou pas ? Je voudrais des avis avant d'acheter quoique ce soit

Bjr Mary so. ..pourrais je avoir aussi l adresse pour les tissages je te remercie d'avance. .c vraiment urgent c pour mon mariage...merci

Moi mes tissages je prends toujours sur le site super beauté,je viens de recevoir ma commande la livraison est rapide, y'a rien a en redire ! Et plus ils ont grave de choix!!

Retour