Tissage péruviennes Sheriish beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo34
  • Date de début Date de début

karo34

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je me suis posé aujourd'hui mon tissage de péruviennes vierges ondulées. Pose à froid par petites bandes d'environ 5 et 10 cm suivant les bandes. Il y a 100g. Première photo: avant pose ( vu la longueur vous l'aurez deviné;)).

Désolée je suis pas aidé ;)

Pièces jointes

• caro12.jpg
    caro12.jpg
    795.6 KB · Affichages: 655
  • caro11.jpg
    caro11.jpg
    1.1 MB · Affichages: 673
  • caro13.jpg
    caro13.jpg
    873.5 KB · Affichages: 714
Pas assez de recul pour juger, je les ai déjà porté une semaine mais déposé car il faisait trop chaud. Je te dirai ça dans une semaine (je dois aller à la mer) on verra si elles résistent. Mais je les ai déjà coloré une fois et elles n'ont pas bougé. Pendant la semaine j'avais fais également 2 shampoings et un AS a suffit. Je pense qu'un masque une fois par semaine est suffisant.

la pose est super bien faite on ne voit rien du tout. Et les meches ont l'air jolie.

c'est très jolie

Merci. C'est la première fois que je pose bandes à froid par dessous, c'était rude avec les 2 miroirs, heureusement que mon homme m'a aidé!!

lol ah ces homme heureusement qu'ils sont là ^^ Moi aussi il m'est souvent d'une grande aide.

Merci. J'ai de bons espoirs pour ce tissage je vais le traiter comme mes propres cheveux : shampoing maison avec base lavante aroma zone (+ ajouts d'ingrédients), AS ultra doux avocat karité (sans silicones et paraben) pas le masque car il en contient:mad: et masque fait maison avec oléine de karité, huile de brocoli et spray démêlant maison, on verra bien !!!

ouah c'est super tous ces produits que tu fais maison !

Tu as de bon résultats sur tes propres cheveux ?
ça t'ennuirai de me donner tes recettes en mp ? ça m'interesse beaucoup pour entretenir mes extensions !

Pour les extensions je sais pas si "ça marche" mais pour mes cheveux oui j'ai de bons résultats j'ai les cheveux fins et filasses avec les pointes mousseuses le top quoi:confused: et là ils sont gainés et légers. Pour les compos chacun fait à sa sauce. Pour moi dans la base lavante je rajoute de l'huile de brocoli (sans gaine super bien) de l'oléine de karité pour nourrir ( c'est mieux absorbé que le karité pur avec un touché non gras) du coco silicone (effet identique que le silicone mais n'étouffe pas le cheveu) des protéines de soie et provitamine B5. Je ne mets pas d'AS ils sont bien démêles. je finis toujours par un rinçage avec du vinaigre de cidre bio avec la tonne de calcaire que l'on a dans l'eau c'est pas du luxe!!.

lol c'est clair que l'eau est plus que calcaire.

Merci de tous ces renseignements. Moi pour gainer mes cheveux en général je fais un henné neutre ;) c'est super aussi comme truc !

Aussi quand vous avez fini de rincer vos cheveux finissez par un coup d eau froide sa referme les écailles et les rend plus brillant

Salut!!!

c'est quoi exactement comme "technique"? je voudrais aussi des extentions mais je ne sais pas si faire un tissage chez une coiffeuse afro ou j'ai vu un truc de bandes autocollantes...
merci de ta réponse!!!!

Bonjour à toutes,

Je me suis posé aujourd'hui mon tissage de péruviennes vierges ondulées. Pose à froid par petites bandes d'environ 5 et 10 cm suivant les bandes. Il y a 100g. Première photo: avant pose ( vu la longueur vous l'aurez deviné;)).

Un peu plus bas dans le forum il y a une discussion vidéo pose à froid par samiflo. C'est une technique qui consiste à coudre des anneaux sur des bandes de tissage coupées à la dimension souhaitée. On peut coudre les anneaux par dessus ou par dessous, moi je préfère la seconde solution. Concernant le tissage avec tresses collées j'ai jamais essayé.

Retour