Tissage plein de noeud crépu!:s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour,

Voila j'ai fait un tissage il ya presque 3 semaine (vendredi) et il et rempli de noeud que je déméle avec un spray spécial mais une foi sortir il refon des noeud!! je les lisse mai rien a fair je met le serum rien a fair et pourtant c'est un naturel voici la marque!

Si vous avez des conseil je suis preneuse

Pièces jointes

• Sleek-luxury-65 cm.jpg
    Sleek-luxury-65 cm.jpg
    11.7 KB · Affichages: 514
Re : Tissage plein de noeud crépu!:s

Ben la ma belle pas de conseil a part que soit il ne sont pas remy hair comme ils le disent, soit ils sont trop traité!!! Les cheveux traité s'enmelent très vite!

Escada a dit:
Bonjour,

Voila j'ai fait un tissage il ya presque 3 semaine (vendredi) et il et rempli de noeud que je déméle avec un spray spécial mais une foi sortir il refon des noeud!! je les lisse mai rien a fair je met le serum rien a fair et pourtant c'est un naturel voici la marque!

Si vous avez des conseil je suis preneuse

Non remy hair. Je pense que la meilleure des solutions est de tt enlever car tu ne pourras pas rattraper ce massacre

Peut être que si elle coupe les pointes ca éviterait que les bulbes emmêlent tout ?

J'y connais pas grand chose alors je propose on sais jamais lol

quand on met un tissage vraiment long ca peut le faire en tout cas pour moi c'est le cas ^^

Ba dison que j'en suis a mon 7éme tissage et j'ai jammai eu sa !!!
aujourd'hui je vai chez une amie coiffeuse qui va dégrader et enlever de la masse si sa continue alor je l'enleverais !! la longeur c'est des 16 pouces donc pas long du tout pour moi qui a l'habitude du 26 pouces!

ce tissage ont une dure de vie de 2 a 4 semaine pas plus peut etre il fout investir sur le tissage indien ce la ont une dure de vie 4a 6mois voir 1ans

Pièces jointes

• DSC00365.jpg
    DSC00365.jpg
    42.1 KB · Affichages: 478
  • DSC00237.jpg
    DSC00237.jpg
    55.7 KB · Affichages: 466
  • DSC00259.jpg
    DSC00259.jpg
    83.2 KB · Affichages: 265
j'ai égalemnt le mm problème et la mm marque de tissage! j'ai contacté le fournisseur qui me garantie que les cheveux sont de qualités remi hair...
j'ai enlevé et fair reposé le tissage mais rien n'y fait...

le cheveux indien à une durée de 4 à 6 mois= ne veut rien dire
Si traité il a la meme durée de vie qu'il soit chinois français ou indien!
Le cheveux indien n'est pas une qualité les filles!
Car toutes les indienne ont des cheveu differents il y en a qui ont des cheveux pas beau et on les traité pour qu'ils soient formaté
Le cheveux chinois est un cheveux très très beau seule soucis c'est que si il est traité en chine je conseil pas trop parce que les traitements sont très agréssif donc pas longue durée de vie mais si il n'est pas traité c'est pas un soucis :)

Moi j'ai un kit vierge de chez nahelle (je me souviens plus de la provenance du cheveux par contre)
Cela fait maintenant 9 mois que je l'ai (je le porte pas tous les jours mais je fais très très rarement des soins) et le cheveux est toujours très beau !
Il fait plus de 50cm et je n'ai toujours pas coupé les pointes ( c'est ce qui s’abime le plus vite ! qui dit pointes coupées dit kit presque neuf !) il est toujours bien fournis, bref il a pas pris une ride ^^

Avant j'avais un kit de chez clips extentions, c'est l'opposé de la qualité, il m'a duré un an, je sais pas comment... Il faisait très cheveux de barbie (briant et raide comme de la paille) j'avais coupé les pointes au bout de 6mois, et il s'emmellait toujours autant, des vrais draid locks. Mêmes pour halloween maintenant j'ose pas le porter. Je sais pas comment j'ai pu mettre ça sur ma tête mdr !

Bref vive le cheveux vierge, sans aucun traitement, quelques sois l'origine du cheveux ! vous aurez aucune surprise désagréable en investissant la dedans ;)

je rererereremercie encore nahelle pour se magnifique kit à clip que je porte, les gens me demandent tous les jours si je porte mes extensions ou pas, pour dire comment ca fait naturel ;)

Les tissage que vous acheter a château d'eau ( ou dans les boutique de Renoi ou Pakistanais (Sleek, Premium now etc....) son semi naturel voila pourquoi il enmelent tout le temps et comme dit la demoiselle un peut plus ont une durée de vie de 4 semaine maxi (1 mois) après c finiiiiiiiiiii sa fais des dread locks bizarre des noeu de malade et la suite on la connais.
Ce genre de tissage tu le fais quand tu veux pas te prendre la tête et ne pas trop dépensée pour une durée limitée si tu veux un usage "extensions" il te faut des cheveux vierge indien ou bresillien afin d'étre trk et de pouvoir les reutulisée aprés (durée de vie entre 4 et 6 mois après sa peut être plus sa peut être moins tout dépend de comment t'en prend soin )

Voila j’espère que sa ta aidée bon courage et enlève sa !!! lollllll

Exactement sofia :)
Par contre cheveux vierge l'utilisation est de beaucoup plus que 4 à 6 mois il est niquel plus d'une année. :)
Mais c'est vrai qu'au chateaux d'eau labas ils sont tous mélangé il y a pas du vrai

kikou les filles cette histoir remonte a loin sa y'est maintenant j'ai des cheveux beau lol je reve des cheveux de nahelle mais ^pa de blond!!!

lolllll c vraie j"avais pas vu lolllllllllll et moi qui étais tout e fier de moi pour une fois que je servais a quelque chose lollllllll

non mais tu a été super sympas de répondre sa aide vraiment désolé si je t'aio cassé le delir lol mais merci quand méme d'avoir pri le temps

Retour