Tissage

NailsParadise13003

Membre récent
Bonjour je suis blonde platine (mèches) avec un dégrader au épaules je vais me faire poser un tissage mais j'aimerais pouvoir faire des queu de cheval et tout plein de coiffure est ce possible ? Merci

coucou :) moi aussi j'attend la reponse de nahelle pour faire un tissage et je me demande la meme question pour la queue de cheval

Oui je vais allez dans un salon afro à Marseille mais frenchement j'ai peur de l'arnaque .. Et une dernière question si je fais un tissage ouvert mais que le tissage et lisse et que les cheveux son ondulée on va voir une démarcation même si je l'ai lisse ? Désolé je suis novice en extension tissage :0 mercii les filles

l arnaque ne va pa venir au niveau de la pose mais de la qualité des cheveux d'apres mon experience la pose ces pas cher 10 euros la bande mais moi j avais payer 60 euros le tissage et apres qqes la vage cete tt sec dc un conseil achete ton tissage a des pro style samiflo ou nahelle

moi kd j fais un tissage les bandes se voyaient si j faisai une queue de cheval mais bon moi javais les cheveux aux oreilles!!

Retour