nofresyl
Membre Populaire
alors on était partie pour une french en biais et quand elle a vu cette déco dans vos galeries (parce que y'en a plusieurs...), elle a craqué et elle a voulu ça ,...très classe!!
J'ai fait mon maximum, bon encore des défauts mais je m'améliore pour le bombé et les papattes je pense.
a vous de juger pour que je puisse m'améliorer
bisou les filles
J'ai fait mon maximum, bon encore des défauts mais je m'améliore pour le bombé et les papattes je pense.
a vous de juger pour que je puisse m'améliorer
bisou les filles