tite question

citronnelle

Nouveau Membre
bsr les filles je voulais vous demander si lorsque l'on fait une pose sans french blanche disons pose a trait tiré par exemple apres avoir preparé l'ongle avoir fait la construction doit on mettre une couche de cover mask pour uniformiser le tout avant de faire la déco (trait tiré) ou peut on attaqué directement la déco sur le gel de construction ? ensuite le bombé et le sealer merci

Re : tite question

Bonjour,
Déjà un texte sans ponctuation, c'est presque incompréhensible.
Le gel masque se met après le gel de base, avant le gel de construction et pas après le gel de construction.
Après avoir remodelé ta construction, tu peux attaquer les décos (dans ce cas, le trait).

c'est pas grâve mais fais attention la prochaine fois, surtout qd on lis en vitesse comme moi, on doit relire lol !

oui et forcement, nous comme on sait de quoi on parle, on ne prete pas attention aux lectrices.Vais faire attention mdr donc , je met gel de base (je disais construction car mon gel de base, c'est construction clear de chez ongle 24) pour allonger mon ongle (chablon) je catalyse je cleane , je lime,je depoussiere,je met une couche de mask,fait deco et j'enchaine avec bombé et la suite c'est bien ca

Retour