Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

merciii les filles pour vos petits mot sa prouve que j ai bien fait de raler!!! j ai expliquer le cas a ma maman qui ma dis viens on va les trouver direct elles vont voire accuser ma filles de voleuse devant tout le monde arfff.... elle ma dis tu aurais du exiger le directeur et appele les flics

ouiiiii les chaussures de la sont trop belle je pourais pas resister a plus aller vais faire une crise si j ai pas des chaussures de la!!!! c est entre 1 et 3 paires par mois chez eux

le truc c est que des fois c est pas avec ma carte que je paie ou des fois c est en liquide
je retire des sous et laisse ma carte a la maison pour etre sure de pas depenser loool

Mdr pour pas exagéré dans les dépenses je fais pareil que toi :D mais après je demande à mon chéri de me passer de l'argent tellement j'ai du mal à résister!

Bhen c'est clair, tu devais exiger de parler au responsable. Moi si j'étais toi j'y retournerai il n'est pas trop tard, tu expliques la honte tout ça, tu dis en plus je suis coiffeuse et j'ai repéré une cliente dans le magasin vous imaginez la honte que cela représente pour moi, tout un magasin en train de me fixer, des caissières antipathiques qui ne voulaient absolument rien entendre, je suis une fidèle cliente, la moitié de ma garde robe vient de chez vous, si je n'ai pas le droit à un dédommagement qui j'estime n'est pas trop demander je ne manquerai pas à en parler autour de moi!

Tu dis bien que tu comprends qu'il y ait des mesures de sécurité qui sont prises mais que dans le bénéfice du doute on aurait quand même pu s'adresser à toi d'une façon différente!

merci kitty lol on est toute pareil hiihiii
oui clair en plus je suis ashmatique et j allais faire une crise tellement j avais honte que se soit moi la voleuse victime
de plus les vendeuses elles devisage mais exagerer
mon copain a dis vous etes jalouse d elle c est tout hiiihiiii

Bhen c'est certainement ca, rigole pas, elles ont profité de la moindre petite chose pour essayer de te taper la honte par jalousie!!! Alala les femmes!

J'ai eu le coup au auchan du luxembourg , ma fille etait toute petite dans le cosy ,je fais un gros caddie de courses , genre 200€ je paye vais pour partir 2 vigiles me tombent dessus car un paquet de gateau etait resté coincé entre le caddie et le cosy de ma puce , il a fallu bien 5 minutes pour qu'ils comprennent que ce n'etais pas intentionel et que apres 200€ de courses j'en etais pas a 1€20 pour un paquet de gateau.Resultat c'est grosse co****** de caissiere plutot que de me le dire a appeler les vigiles .Un grand moment de solitude alors je compatie avec vous les filles !!

voila les filles vue que mon beau pere connais super bien la loi, il a tel aujourd'hui au ressponsable du magasin New look et on a rendez vous avec lui samedi sa va pas se passer comme sa
certaine diront elle abuse qd meme ,mais moi en ville j y vais tout le temps et pas envie que sa circule sur moi
puis les vendeuse vont se dire tu as vue la blonde elle c est fait arreter a la sortie

voila les filles vue que mon beau pere connais super bien la loi, il a tel aujourd'hui au ressponsable du magasin New look et on a rendez vous avec lui samedi sa va pas se passer comme sa
certaine diront elle abuse qd meme ,mais moi en ville j y vais tout le temps et pas envie que sa circule sur moi
puis les vendeuse vont se dire tu as vue la blonde elle c est fait arreter a la sortie

Bhen tu vas pas trop loin, il y a des lois qui existent, elles ne sont pas là pour rien! Tu as entièrement raison!!!

entièrement d'accord avec kitty !! tu ne dois pas te laisser faire et laisser les choses comme ça !!! serait trop trop facile !!!

aller, tu nous diras comment ca s'est passé...

mdr tu ma fait bien rire même si cela n'ai pas drôle, en tout cas ta bien fait de râler pff.
Et ton histoire et super bien raconter hihi

Au faite joli les chaussures

oui je e me lance dans les aventures de Titlola chaque semaine un resume de sa vie :-)

ouiii mais faut qu il lui arrive des trucs hein sinon pas d histoire

Retour