titre-service, tu parle!!!!!Et après on s'étonne du travil au noir....

angell2676

Passion-Extensions
Haaaaaaaaaaa je vous jure il faut entendre de tout quand même :20-sarcastic:

En Belgique il nous ont sortit les "Titres-Services" Si tu as besoins d'une aide ménagère par exemple, tu peux les appeler. Tu reçoit un genre de chèque que tu paye 7,50€ / heure. Et tu donne le nombre de chèques à la personnes qui viens bosser chez toi.

:2-big-smile:

allez j'me dit, fait un truc bien ma fille, prend une nana de chez eux, une fille déclarer pour ne pas faire du black ( le black, pas bien blablabla...)

Je leurs explique donc que je cherche une personne pour nettoyer chez moi deux heures semaines + 1 h tout les 15 Jours pour du repassage.

Réponse :
- Impossible c'est minimum 3H ou rien! Ou alors vous prenez 3H toutes les deux semaines.... ( je veux pas ttes les deux semaines moi! ) Et j'ai un appartement tout petit ( une chambre) donc pas besoin de 3h......
:cmshadow:

Bref, je vais donc faire comme tout le monde, chercher une nana sympa qui veux bien venir 2H par semaine et je la payerait de mains en mains, ça m'apprendra à vouloir faire un truc bien "dans les lois" !!

Pfuuuuuu, j'vous jure!:angry:

Re : titre-service, tu parle!!!!!Et après on s'étonne du travil au noir....

mdrrrrr ^^

C'est pas mieux qu'en France =)

Ma belle mère prend ce service (4h-5h semaines je crois) Elle n'a eu que des problèmes.. La meuf ne venait pas aujourd'hui puis elle ne venait plus du tout après on lui dit on vous envoie une autre qui venait pas etc.. Tu trouveras dans le vlan mieux que chez eux~

nan mais nous on a les cheque services, et tu peux choisir ta femme de menage qui les accepte et t'arranger avec elle directement sur le nombre d'heures. là t'as du tomber sur une agence à la con.....

Sinon moi aussi je nettoie pour pas cher au NOIR ! & y'a pas de minimum avec moi ;-)

Joke ^^

bonjour

tu as tenté via une autre agence car apparement ils baratinent pour pomper plus d'heures! moi une jeune femme vient chez moi 4h toutes les 2 semaines via titres services mais j'ai galéré pour trouver qqn! certaines agences " 4h toutes les 2 semaines ce n'est pas assez madame alors 3h par semaine? " sans compter que je vis en périphérie (2 min de Bruxelles et bus à coté de chez moi - 10 min à pied métro) et bien c'était trop loin pour certaines!?

Mdr j'ai eu pareil !

J'ai reçu un flyers vachement pro, et j'ai appelé, je voulais juste 1h par semaine pour mon 55m2

Purée je vous raconte pas, j'en avais pour 150 euros par mois de nettoyage !!!!

Je trouve ça dingue parce que ben quand tu as envie de faire les choses réglos ben ont te met des bâtons dans les roues....

Et après ont s'étonne qu'il y à du travail au black......Faut comprendre aussi , moi ça ne me dis rien d'avoir une fille toutes les deux ou " semaines parce que , ben j'ai envie que ce soit nettoyer + souvent que ça, en plus je fait pratiquement tout les jours l'aspirateur et les poussières car j'ai des animaux et comme je bosse chez moi faut que se soit impéccable, bref je vais chercher ailleurs!

L'avantage c'est que tu peux déduire aux impôts.. Ils profitent de ça~

Mouwai, mais bon voilà quoi......:)

vous n avez jamais eu de soucis de vol ou autres ?
j hésite j aimerais bien appeler une fille mais j'ai vraiment peur

C'est comme pour tout il faut rencontrer les gens et faire un peu confiance :)

elle ne vient que le vendredi quand je suis là... confiance ou pas, je ne laisse pas une personne que je ne connais pas seule chez moi ;o) même si il n'y a rien à voler en fait ;o)

justement moi je suis casi jamais la donc .... j hesite fortement comment etre sur

moi je garde des enfants , je suis seule avec eux et la fille qui nettoie là ben elle viens quand il n'y à personne.....Tout le monde n'est pas malhonnête :)

oui les gens honnêtes ça existe mais c'est le fait de laisser une personne étrangère chez moi dans mon intimité ss que j'y sois... ça me dérange.

oui c vrai il nous font galere

Hello les filles, je reviens sur ce sujet pour apporter certaines précisions qd même.

Mon frère à ouvert une société de titres-services ( pas sur bruxelles lol). Et il y à certaines choses à savoir.

De1, se renseigner sur la société avant de signer une convention avec cette dernière afin d'être certaine qu'elle est correcte.

Ensuite, au niveau des heures. Ils ne cherchent en aucun cas à vous arnaquer sur les 3 heures. Ce sont des exigences de l'ONEM car faut savoir que toutes sociétés titres-services à des comptes à rendre à l'ONEM et une société ne peut faire déplacer une aide-ménagère pour moins de 3 heures. Certaines sociétés le font à partir du moment ou ils trouvent une place toute proche pour l'aide ménagère.

Vous, vous payez 7€50 et après déduction d'impôts, votre titre vous coûte 5€ plus ou moins. La société, elle, elle perçoit+ par titre et paye l'aide ménagère au tarif imposé par l'ONEM mais, les frais de km, la société doit les payer en + à l'aide ménagère et donc, il est logique qu'ils regardent la ou ils les envoient bosser.

Pour ce qui est des vols etc... En signant une convention avec une société de titres-services, vous avez au moins une protection.

La société est assurée pour les vols mais également pour les accidents ou pour les casses d'(objets ou autre.

Une nana au black, en cas de soucis, vous êtes seules face aux problèmes et si en + la nana se blesse chez vous, ben bonjour les emmerdes.

Après, chacun fait comme il l'entend.

Mais, toutes les sociétés sont pas correctes et il faut impérativement bien se renseigner avant de signer. Sur Bruxelles, il en existe plusieurs et c'est pas forcément les plus grosses sociétés qui vous apporte le meilleur.

n'empêche que moi j'ai pas besoin de 3h :)

Retour