Toluène formaldéhyde dans les gels ?

Alysson

Membre récent
Bonjour,

je voudrai savoir si les gels contiennent du toluène formaldéhyde. Dans la composition de ceux-ci, je ne l'ai pas trouvé sous cette dénomination chimique mais il en existe tellement d'autres que j'avoue je me sens un peu perdue (même avec ma formation scientifique de secondaire).

Avis à toutes celles et ceux qui pourraient m'aider ;)

merci

Re : Toluène formaldéhyde dans les gels ?

je ne peux pas te dire par contre il me semble que si il y en à cela doit etre indiqué donc....la preuve dans l'hérome il marque bien formaldéhyde

est ce quelqu'un connait les produits de shopping coiffure concernant l'onglerie ?

merci.

J'ai quand même envoyé un mail au fournisseur (Professionails) en espérant qu'il me réponde rapidement..

Voilà, j'ai reçu le mail de Professionails : il n'y a pas de formaldéhyde mais bien du toluène.

oui ma foi apparement le toluène ne fait pas parti des plus toxiques tu sais quand j'ai voulu me lancer dans le maquillage minéral et que j'ai vu tout les produits dont les composants etait nocif je me suis dit ok je vai leur faire la guerre et la à ma grande surprise c'est mission impossible car l'un des pires le sodium laureth sulfate est présent dans tout les gels douches et pourtant on lui confère : irritant pour la peau , rapidement absorbé par le corps humain et retrouvé dans les fcormations cancérigènes de nitrates et dioxine bon petite parenthèse sur ce cours de chimie pour te dire que de toute façon on pourra pas faire l'impasse sur tout !!

biz biz

Retour