TOP année 2010

Lilly-May

Confirmée
J'ai trouvé ca bien comme topic de amha33 "le flop de l'année 2010" et le top alors ???? :youpi:

Donnez vos TOP et pourquoi histoire qu'on se donne envie :)

Re : TOP année 2010

Pour moi ce sera principalement un fond de teint, le "tenu extrême" de jean d'éstrées que j'ai découvert car c'est la marque que je vend mnt dans mon institut. La couvrance et la tenu sont parfaites et les couleurs très sympa. J'en suis ravie (et mes clientes aussi)

:clap:très bonne idée

la creme hydratante caudalie pulpe vitaminée, le baume levre cold cream en tube d'avene, le full cover de MUFE qui bien travaillé fait des miracles sur les cernes et petites imperfections, et les cremes teintés caudalie et nuxe qui permettent d'éviter de mettre du fond de teint, mélangé a la creme hydratante.

voila pour le moment

Je devrais essaye le full cover tout le monde en parle ya un truc que j'ai découvert avec une fille qui travail pour make up for Ever c'est un petit
pot hydratant pour les lèvres c'est carmex les filles ça fais des miracles même avec les lèvres ouverte par la sécheresse ça répare et on
sent plus rien des le lendemain

Je devrais essaye le full cover tout le monde en parle ya un truc que j'ai découvert avec une fille qui travail pour make up for Ever c'est un petit
pot hydratant pour les lèvres c'est carmex les filles ça fais des miracles même avec les lèvres ouverte par la sécheresse ça répare et on
sent plus rien des le lendemain

Et tu le trouves où stp le soin réparateur lèvres de Carmex stp?

alors pour moi ce serait
* smoky lash waterproof de MUFE
* la marque ELF en général (y'a des flop) je la trouve vraiment bien pour le prix
* huile démaquillante sephora (bon découverte en fin d'année......)
* FAP urban Decay

Mes tops pour 2010:
- Mascara Covergirl
- Fap Club de MAC
- La marque Nars et MAC en général
- La palette NAKED d'urban decay
- Les pinceaux sigma
- Fond de teint colorstay de Revlon
- Eye liner gel lasting drama de gemey.

Les fap too faced <3 faudrais que j'essaye le mascara covergirl c'est pas la première fois que je vois qu'il est bien

Mes tops pour 2010:
- Mascara Covergirl
- Fap Club de MAC
- La marque Nars et MAC en général
- La palette NAKED d'urban decay
- Les pinceaux sigma
- Fond de teint colorstay de Revlon
- Eye liner gel lasting drama de gemey.

peux-tu me dire si la couvrance est bonne avec le fdt colorstay de revlon?
merci d'avance...

merci d'avance...
je l'ai utilié aussi il est très bien franchement rien a envier aux grandes marques, l'avantage c'est quil existe pour peaux sèches et grasses, l'inconvénient c'est qu'au monoprix le choix des teintes est retreint, mais j'ai trouvé mon bonheur grâce à ebay.

Mon top pour 2010 :

- La primer potion d'UD
- le blush HD crème MUFE
- la poudre HD mufe
- la bb cream d'Erborian
- le FDT healthy mix bourjois
- Le basic 3 temps clinique
- Le crayon anti cerne UD

Coucou les poulettes

Dans vos top vous utilisez quoi en base noir en bon rapport qualité prix pour pas que les FAP crease.

Pleins de bisousssssssssssssssssssss:54-flower:

merci d'avance...

Désolé de te repondre que maintenant, alors moi je l'utilise en version peaux normal à grasses il es génial pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix, en terme de couvrance il à un très très bon pouvoir couvrant et une tenue qui dure toute la journée ( je le poudre quand meme!). Je l'adore et te le conseille vivement si tu recherche un couvrance moyenne à forte et très bonne tenue.

Coucou les poulettes

Dans vos top vous utilisez quoi en base noir en bon rapport qualité prix pour pas que les FAP crease.

Pleins de bisousssssssssssssssssssss:54-flower:

Coucou yasmina (copiteuse de prenom!!! lol)

Moi en ce moment j'utilise le crayon d'urban decay zero en base il est génial (surtout avec le fard club de MAC c'est sublime!!)
Les jumbo nyx je trouve qui crease c'est peut etre moi!!! mais j'aime moins!
Voila bisous

Coucou yasmina (copiteuse de prenom!!! lol)

Moi en ce moment j'utilise le crayon d'urban decay zero en base il est génial (surtout avec le fard club de MAC c'est sublime!!)
Les jumbo nyx je trouve qui crease c'est peut etre moi!!! mais j'aime moins!
Voila bisous

Merci ma jumelle de prenom lol !!

Le fard club chez mac il n'avait plus de recharge la semaine derniere, j'etais decu, mais elle m'a dit que normalement ca va pas tarder rentrer et qu'il a un grand succes !!

Bisoussssssss

Retour