top coat et sunblocker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
bonjour, je me demandais si le top coat était obligatoire ? Il se met après le gel de finition ?

je suis allée sur le site ongles24e et j'ai vu qu'il vendait également un sunblocker mais il n'y avait aucune description. A quoi cela correspond il ?

Re : top coat et sunblocker

Le top coat n'est pas obligatoire. Tu peux tout simplement finir ta pose par un gel de finition ! Le sunblocker est un top coat anti-uv. C'est à dire que ta french ne jaunis pas si tu fais des séances d'uv ou que tu vas au soleil ! Voilouuuuu

coucou non non le top coat n'est pas obligatoire. tu peux faire ta finition au gel sans probleme mais c'est l'un ou lautre.

pour le sunblocker je suis pas sure mais je pense que c'est un produit qui evite les jaunissements du au soleil ou pour le uv mais attend lavis des prod quand même :yes:

Perso, jamais sans mon top coat.. J'ai un gel de finition qui ne brille pas des masses et un top coat qui brille bien bien... Donc je ne l'oublie jamais ^^

a ok donc comme je pars en vacances dans le sud, mieux vaut que je mette ce sunblocker sur ma pose alors ! merci beaucoup les filles

Retour