top coat gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion irishha
  • Date de début Date de début
I

irishha

Guest
bonjour les filles,

j'ai une petite question:
je ne suis pas professionelle et j'ai voulu tenter chez moi une petite expérience
je fais souvent des french en vernis simple mais elles ne tiennent jamais très longtemps
alors hier j'ai fait ma french comme d'habitude mais a la fin j'ai ajouté une fine couche de top coat UV
je l'ai fait secher sous les UV mais au bout de 15 minutes j'avais l'impression que le gel n'etait pas vraiment tres sec
alos pour etre sure que tout était sec j'ai rajouté un top coat normal qui a seché tout de suite bien sur.
mais a ma grande surprise, ce matin mes ongles sont...jaunes!!!:euh:
pourquoi?
est-ce que c'est le top coat gel qui n'a pas apprécié que j ajoute un top coat normal par dessus?
pourquoi le top coat n'a pas seché au bout de 15 minutes par main?
merci pour votre aide!!

Re : top coat gel

bonjour les filles,

j'ai une petite question:
je ne suis pas professionelle et j'ai voulu tenter chez moi une petite expérience
je fais souvent des french en vernis simple mais elles ne tiennent jamais très longtemps
alors hier j'ai fait ma french comme d'habitude mais a la fin j'ai ajouté une fine couche de top coat UV
je l'ai fait secher sous les UV mais au bout de 15 minutes j'avais l'impression que le gel n'etait pas vraiment tres sec
alos pour etre sure que tout était sec j'ai rajouté un top coat normal qui a seché tout de suite bien sur.
mais a ma grande surprise, ce matin mes ongles sont...jaunes!!!:euh:
pourquoi?
est-ce que c'est le top coat gel qui n'a pas apprécié que j ajoute un top coat normal par dessus?
pourquoi le top coat n'a pas seché au bout de 15 minutes par main?
merci pour votre aide!!

tu n as pas oublier d enlever au cleaner la couche collante apres avoir catalyser???

ah mais oui!!! c est ca que j ai oublié de faire!!!!
et c'est ça qui peut rendre les ongles jaunes?
et comment je fais maintenant?
faut que je recommence tout?

je sais pas si ca rend les ongles jaune ca aucune idee par contre ton top coat gel etait sec mais comme tu as laisser la couche collante tu as eu l impression que ca ne l etait pas oui tu retire tout si c jaune tu remet ton gel catalyse trois min et passe un coup de cleaner ou de dissolvant sans acetone et voilou

super merci!
par contre pour enlever mon top coat gel comme il est pas tres epais tu crois qu'un dissolvant avec acetone suffira?
désolée de t'embeter avec toutes ces questions!!!

le gel sauf certains mais rare ne senleve que en limant c la resine qui se dissout dans l acetone:(

Retour