Top coat uv sur vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
Re : Top coat uv sur vernis

Biensûr que le fixateur fixe mieux qu'un vernis transparent.
Si ton vernis se barre, je t'invite à appliquer 1 base (qui contient beaucoup de résine qui fait adhérer le vernis à l'onge) et par dessus 1 fixateur qui contient bcp de solvant. Chaque produit a sa propre propriété même s'ils sont tous transparents xD
Oui lol en général c'est ce que je fais. Ici j'ai acheté le top coat UV sur Gel uv Discount et il fonctionne très bien. Mais j'ai pas encore essayé de l'appliquer sur le vernis dès que ça sera fait je vous tiens au parfum ;)

Voilà j'ai tenté le coup avec le vernis et ça marche très bien. Alors que certain vernis ne restent que 3 ou 4 jours avant de s’écailler, avec le top coat uv la pose vernis dure parfois une semaine si pas plus. Alors le top coat uv sur le vernis moi je conseille.

Bonjour les filles !
je me pose justement la meme question que vous depuis quelques jours et j'ai la chance de tomber sur votre post.

j'en ai marre de faire ma manucure, de faire du stamping, de passer du temps, et de tout devoir enlever 3 jours après car ça se détériore, meme avec du top coat style seche vite (d'ailleurs je ne supporte pas son odeur).

le problème c'est que je n'y connais rien en gel uv, lequel me conseillez vous? j'ai essayé de me renseigner sur internet mais je vois que les filles disent qu'il faut un gel avec résidu et assez épais... je suis perdue avec tout ça, c'est quoi un gel avec résidu... Help me lol.

ensuite comment on enlève le tout? il faut poncer ou un produit "miracle" existe?

J'attends vos réponses avec impatience.

:flowers:

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai essayé base+vernis Paggy Sage+top coat UV Beauty Nails et ça tient très bien. Je l'ai retiré avec une solution pour dissoudre le gel sans aucun problème.
Depuis, j'utilise du gel couleur mais de temps en temps j'utilise cette méthode pour ne pas perdre mes vernis.

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai essayé base+vernis Paggy Sage+top coat UV Beauty Nails et ça tient très bien. Je l'ai retiré avec une solution pour dissoudre le gel sans aucun problème.
Depuis, j'utilise du gel couleur mais de temps en temps j'utilise cette méthode pour ne pas perdre mes vernis.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide, mais est ce que je peux mettre une base "normale", un vernis normal et ensuite une couche de gel en tant que top coat ou il faut que la base soit une base uv aussi?

Laurine2A a dit:
Merci pour ta réponse rapide, mais est ce que je peux mettre une base "normale", un vernis normal et ensuite une couche de gel en tant que top coat ou il faut que la base soit une base uv aussi?

Je n'ai pas essayé le gel en tant que top coat, Desolée.
Mais pourquoi pas, il faut essayer.
Perso, j'utilise le top UV en base, puis le vernis "normal" et termine par le top UV.
Ça tient très bien mais de là à dire combien de temps, je ne sais pas. Sur moi ça a tenu deux semaines environ ensuite j'ai changé de couleur. Mais tout dépend si on est soigneuse ou pas.
Et je dois bien avouer que depuis que je pose du gel couleur, je préfère.

moi je connais, si ça te dérange pas jt'expliquerais demain, j'ai ai acheté chez adnails bisous

Hello ! oui je veux bien que tu me donnes des conseils, du genre: combien de temps il faut attendre avant de poser le gel sur le vernis car le vernis doit être bien sec ! et combien de couche de gel on met?

Retour