Top coat vernis lampe UV de chez Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadou78
  • Date de début Date de début

dadou78

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir ma premiere commande d'onglerie.be et notamment le top coat vernis sous lampe uv.
Je voudrais connaitre l utilisation exacte de ce produit :
- est ce que je dois l utiliser uniquement apres mon gel de finition pour une pose en gel ?
- est ce que je peux aussi l utiliser sur une pose de french en vernis simple pour la faire tenir plus d'une journée ( lol ) et dans ce cas comment dois je procéder et comment pourras t on l enlever ?

Merci d'avance à celle qui pourrons m'éclairer

ps : je vais faire ma premiere pose en gel sur une autre personne que moi cette aprem : je stress !!!!

Bon dimanche à toutes

Re : Top coat vernis lampe UV de chez Onglerie.be

Je l'ai également commandé, pas encore reçu. j'aimerais aussi savoir comment l'utiliser exactement.
Je croie qu'il s'enlève au dissolvant et qu'il peut être utiliser sur vernis seulement, mais attendons réponses d'une utilisatrice.

top coat sous lampe uv?? connait pas
:youpi:du top coat ce met sur vernis pour la tenu, la brillance et la resistance . :youpi:
en clair c est mieux que tu vernis transparent ! voilivoilou

Selon la description du site onglerie.be ca serait plutot pour une utilisation sur une pose en gel mais si on peux le "detourner" pour une utilisation sur vernis simple ca serait top et ca ferait le bohneur de mes copines que je n'ai pas ( encore !!! ) réussi à convertir à la pose en gel et qui s'accorchent à leur vernis .....

Merci pour vos premières réponses les filles

ok merci magenta ! sais ce que je pensais sur gel c est pas le top ! mais je comprend pas pourquoi dadou tu dis sous uv??? je pense pas que le top coat ce mette sous uv !

si c'est celui là je pense qu'on peut le mettre que sur le gel:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1172&osCsid=15d4122667d3a4c2853b985561a5e87c"]Onglerie be[/DLMURL]
si c'est celui ci:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1688&osCsid=15d4122667d3a4c2853b985561a5e87c"]Onglerie be[/DLMURL]
sur vernis ou sur gel

si je ne me trompe pas ^^

Il s'agit d'un topcoat spécifique qui doit se catalyser sous lampe uv.
Ci apres le descriptif du site qui me parais vraiment pas clair ( d'ou mes multiples questions .... )

Top-coat sous lampe UV 180 sec - 12ml
[TOPCOATLAMPU]New Low Price! 4.01EUR 2.50EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Points Credit : 2 points actuellement évalué en valeur de rachat à 0.21EUR
Rend le gel particulièrement résistant en surface aux éraflures et très brillant, anti-jaunissement. Idéal pour terminer les poses en acryliques afin de leur donner un joli brillant durable. Un top-coat parfait pour les vernis afin de prolonger leur tenue. Un top-coat de finition au-dessus des décors.

Merci magenta pour ta réponse.
Je pense que la meilleur chose ca sera de tester sur une pose de vernis simple.... mais dans ce cas il me reste une question : si je catalyse ce top coat comment pourrais je l enlever ensuite ????

Bye

pour l'enlever après il faudra le limer ^^

Merci magenta pour ta réponse.
Je pense que la meilleur chose ca sera de tester sur une pose de vernis simple.... mais dans ce cas il me reste une question : si je catalyse ce top coat comment pourrais je l enlever ensuite ????

Bye

D'apres les avis des utilisatrices, le top caot s'enlève au dissolvant mais avec acétone. voila!

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et dans le milieu de l'onglerie!!!

Voilà je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser une lampe UV pour faire sécher plus rapidement un vernis (attention je dis bien un vernis pas du gel!!!) afin d'éviter les risques d'accrochage et de réduire le temps de séchage????

Merci de votre aide

bonjour a toutes oui je connais ce genre de produit ca pars au dissolvant c tip top moi j avais celui de lcn , mais maintenant que mon pot et presque vide je crois qu'il ne le font plus jen trouve pas en tt cas .si jamais quequ'un connais une autre marque qui catalyse sous lampe 2 min et pars au dissolvant eclaire moi lol merci

Bonsoir les filles j'aurai voulue un petit renseignement
Je n'est plus de vernis primer est se que je peu remplacer et par quoi merci a tous de vis réponses

Retour