Topic HS: mon nouveau coloc MOKA!

Irisstrass

Membre récent
Je vous présente mon nvx colocataire Moka petit lapin nain mâle de 2 mois .. Eu vendredi ... Et pour vos yeux une photo de mon lapinou et moins beau de mes ongles qui ont repoussés!!!! Vivement mon remplissage le 29.... :/ bisous à toutes!!

image-464876692.jpg

image-1738516870.jpg

Je sais .... Mon lapinou est plus joli à regarder ... Désolé pour vos yeux .. Mais puré ils tiennent du feu de dieu ses ongles !!!

Haha belle repousse dis donc, mais ton lapin est juste trop mimi, ferai un beau copain à ma chanel de 10 mois :)

Pièces jointes

• 150752_319365928139828_100001992699383_723524_2064474772_n.jpg
    150752_319365928139828_100001992699383_723524_2064474772_n.jpg
    217 KB · Affichages: 181
les gens vous promenez vos lapins?? javais un furet je peux comprendre mais un pinpin je suis etonnée loool

Elle date de y'a 3 semaines ! Et remplissage 29 ... Mogo ton lapin es bien gros ! C'est un nain ? Tu lui donne trop à manger non? ;) moi que 2 mois il se ferait manger par le tient !! Hi hi mais tt Mimi aussi ! Oui vivement mon remplissage .. Je vais faire même des petites fleurs ou papillon en deco sur un doigt seulement de chaques mains .. :)

les gens vous promenez vos lapins?? javais un furet je peux comprendre mais un pinpin je suis etonnée loool

Non je ne la promène pas, mais j'ai pas de jardin pour la laisser ganbader, donc j'les en laisse et elle se promène ou elle veut, sinon à l'intérieur elle est lachée toute la journée sauf la nuit.

Non elle est pas grosse, quand elle est assise comme ca elle parait grosse, mais quand elle s'étant c'est pas ça .. c'est le poil, elle est en train de le perdre en ce moment, en vrai j'sens ses os, et j'la trouve maigre, je remplie sa gamelle tous les deux ou trois jours ..
Mais la j'suis en train de revoir tout avec elle, alimentation, sortit, environnement et tout, a vrai dire j'les acheter sur un coup de tete, et a part la sortir et la nourrir, j'faisais rien avec ..
Grace à se site, j'ai appris beaucoup de choses ! http://www.margueritecie.com/

Ouais mais c'est ça, le truc c'est qu'elle a pas assez d'affection, et j'suis pas patiente, mais le soir j'me pose devant sa cage quand j'la rentre, et elle vient d'elle même, elle me cherche, mais quand j'la lache, elle se pose toute la journée a un même endroit, pourtant j'ai des balles, des pommes de pin, j'lui est même acheter un arbre a chat pour une cachette, ça l'intéresse pas .. pourtant elle est jeune, je comprend pas. Puis la j'essaye de la rendre propre a faire juste dans un bac

Retour