Topic réservé de 3 a 99 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev1710
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sev1710

Nouveau Membre
Je suppose que dans le réglement il est bien interdit d'avoir plusieurs adresse IP .
Maitre MODO,désolée,mais vous n'avez pas besoins de gens comme eux pour faire marcher le forum!!
La publicité mensongère n'es t'elle pas punissable ?
Car il y a risque au cas ou...
Vous devriez Maitre MODO respecté vos cadettes,au lieu de respecter les nouvelles,ou nouveau,semi confirmée,super experte ,ou...
Quand aux respect,nous ne sommes pas des tarées ,encore moins parano ce qui a été cité par se trolls ,nous nous sommes fait insultés..
Alors le respect,a ce jour,nous on le respect !
Trouvez nous une seule insulte ?? D'ailleurs il n'y a que la vériter qui blesse ..
Vous MODO ,pensez plutot à modérer votre cite,a surveiller qu'il ne se fasse pas envahir par des trolls qui font devenir les anciennes diiingggggue. Laisser gober des histoires pareille a celles de votre cite.. Ben faudrait peut etre déja penser a la maison de repos ...Bien a vous

Re : Topic réservé de 3 a 99 ans

Bonjour Bibiche et bienvenue (je sais c pas le lieu mais bon bienvenue quand même)

lol bibiche essais pas de comprendre ca date d'hier lol, mais ca va partir en sucette ca c'est sur
que j'ai dis si un modo passe par la ca va ch...

Ah oui en effet, si y'a de l'embrouille derriere en fait je ne veux meme pas savoir..
pas envie d'alimenter le topic et de me faire gronder apres..Lol
Bisous les belles

tkt bella ca va etre vite regler ... moi je me casse ca pue cette histoire mdr

ferme se post, va te coucher, on en reparle demain, je ne suis pas une mitho, toi tu as dis que certaines filles devaient aller dans des chambres de repos et dsl sa si c'est pas un manque de respect, je ne vois pas ce que c'est. si tu ne ferme pas, j'avertirais les modératrices

on te laisse la place a la cam !!!!t'es trop crevée pour le faire :at war with emo:

oui moi suis crevee vais allez me reposee prendre du repos

lolll

et la modo va faire quoi? fermer à chaque fois tout les post.;la pauvre:oster: moi modo j'pèterais vite un cable

Plus de réponse barbie machin chouette ????? je t'ai prit au mot ,on te prend au mot !!!!!!!!! casser ma fille he mon gars ou je sais plus quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour