topshop ^^

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voilà petite question toute simple lol est-ce que vous avez deja commander sur Topshop ? si oui comment sont les tailles ? je fais du 34 et donc j'ai toujours que ca soit trop grand

Re : topshop ^^

Coucou je reviens tout juste de Londre :-) J ai donc essayer bcp de vêtements chez top shop. Alors les vêtements taille normalement. Un 36 c est un 36 mais plus un tit 36 que un bon 36 lol (je crois que tu m as comprise) par contre j ai pas trouvé de 34 :-( mais bon j ai pas cherché des heures non plus.

Tu as des blouses guess?
Pcq si tu veux je fais une photo de moi avec une blouse XS de Guess et une blouse 36 de top shop tu pourras mieux te rendre comptes comme ca :-)

ah oui je veux bien ! merci je vais à londres fin octobre normalement je verrais bien mais tant qu'à faire lol

J ai pris les photos mais toute seule c est pas evident et ca me fait un corps bizarre lol

Donc rouge en dentelle Top Shop taille 36 ( J ai pris un peu de poids (7kg :/ ) mais une fois le poids perdu à mon avis elle sera trop ample.

Rouge et noir blouse Guess taille XS (un peu serrée mais une fois mes kilos perdu elle sera top ^^)

Pièces jointes

• taille blouse 001.jpg
    taille blouse 001.jpg
    32.4 KB · Affichages: 84
  • taille blouse 002.jpg
    taille blouse 002.jpg
    34 KB · Affichages: 84
  • taille blouse 003.jpg
    taille blouse 003.jpg
    27.8 KB · Affichages: 94
  • taille blouse 004.jpg
    taille blouse 004.jpg
    36 KB · Affichages: 82
  • taille blouse 005.jpg
    taille blouse 005.jpg
    28.5 KB · Affichages: 106
  • taille blouse 006.jpg
    taille blouse 006.jpg
    31.5 KB · Affichages: 82

merci beaucoup ! j'en ai plusieurs des tops guess comme ca :) je verrai ce que je vais faire, et le 36 topshop c'est du 6 ou du 8 sur le site en anglais ?

Retour