Total Car Wrapping as an Effective Advertising Method: Tips and Insights

Zénitude

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
es qu'une d'entre vous à déja essayé le total covering comme pub sur voiture?
Si oui, sur quelle voiture?
pensez vous que le modele de voiture à une importance et peut augmenter le "tape à l'oeil" et que l'on se rappel mieux de la pub?
avez vous eut de vrai retour grace à votre pub sur voiture?

merci à toutes​

Re : total covering pub voiture pour domicile

Dans le milieu de la coiffure, j'aimerai bien aussi savoir si cela marche.
Perso, je n'ai jamais appelé de coiffeur du temps où je les coupais pas moi même.
D'ailleurs ni aucune autre entreprise/particulier que l'on voit régulièrement: Ménage, assurance,...

Il y a deux gros inconvénients je trouve:
*Les grandes compagnies ont souvent des clios,etc ... cela ne tape pas vraiment à l'oeil.
*Les particuliers ont souvent des voitures pas très récentes... Cela n'inspire pas vraiment la confiance sur la santé financière de leur entreprise... Sans compter que beaucoup ont des noms ou logos qui s'accorde pas mal avec leur voiture ancienne. Cela n'aide pas...

Les quelques rares cas qui m'ont fait un tape à l'œil sont des coiffeurs avec des designs sympas sur des Smarts.

Le reste m'a plutôt donné une image négative de leur entreprise. Surtout pour les particuliers puisque les grosses enseignes ont toujours des clios,...

Faut dire aussi, faire de la pub d'onglerie/coiffure qui sont des domaines de mode/esthétique/art avec une vieille voiture...
Cela donne le même effet que si on regardait un salon de bourg avec une vitrine qui date de 10 ans et une enseigne bien ridicule (Julie coiff, Julie mode, julie coupe, julie hair, chez julie, ...)

Voilà pour ma part. Mais pour ta part?
Peux tu nous dire quelles entreprises tu as appelé suite à leur publicité sur voiture?
Pourquoi?

moi suis à coiffeuse à domicile et j ai pas eu besoin de marquer de la pub sur ma voiture vu que quand j ai commencé j avais une NEW BEETLE JAUNE , et tout le monde reconnaissait ma bagnole !!

bon il est clair que les gens savaient ou je me trouvais lol meme lorsque je faisais mes courses ou alors lorsque j etais en congés ; donc y a du pour y a du contre lol !

après 5 ans avec cette voiture , j ai changé du tout au tout en prenant une voiture plus passe partout tellement j en pouvais plus d avoir certaines reflexions .................!!!

Oui, c'est assez payant, non le modèle de voiture importe peu, c'est plutôt ta pub, tes slogans qui vont faire la différence, par contre choisis bien les trajets.

bonjour,
Je me présente Elodie, j'habite Lyon et débute ma carrière dans la communication.
Si l'une d'entre vous souhaite créer son institut ou autre, et cherche une entreprise pour la création de son iddentité visuel (logo, carte de visite, brochure de soins, covering...)
je vous laisse mon adresse email pour plus d'information.
malliart_elodie@hotmail.fr

merci et bonne année!!!!

Retour