Toujours amoureuse de mon premier amour

Liliedu76

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je voulais savoir s'ils y'a des filles qui vivent la même chose que moi.
J'ai rencontré mon premier amour à 14 ans, c'est jeune je sais, seulement on est resté ensemble 5 ans et demi, et on s'est quitté il y'a 1 an et demi.
Depuis je suis avec quelqu'un d'autre que j'aime énormément, quelqu'un de complétement différent de mon premier amour.
Je suis heureuse avec lui, l'aime à la folie mais voilà après 1 an et demi il m'arrive de penser encore à lui, on a garder des contacts, il arrive ue l'on se voit en temps qu'"ami"..
Je sais qu'au fond de moi je l'aimerai toujours, pas comme j'aime mon chéri mais de manière différente et peut être plus forte encore..
Seulelment on à changer différement chacun de notre côté, on a plus bcp de choses en commun mais il me fait toujours craqué !

Il m'arrive de me dire que j'aimerai ben que dans quelques années on se retrouve... C'est bête je sais mais bon..

Je sais que vis à vis de mon copain c'est vraiment pas bien de ressentir des choses pour un autre mais bonj 'y peux rien...

Re : Toujours amoureuse de mon premier amour

Ahhhh le premier AMOUR !
Moi j'ai impeu les même sentiment que toi .
J'ai toujours des sentiment pour un mec , que je ne vois plus appart par internet
Je suis avec mon homme depuis 3ans et ce n'est pas le même amour

Moi aussi jai connu mon premiere amour a 14 ans , nous nous sommes quitter mais malgres cela je sais que je ne loublirai jms , il restera dans mon coeur , malgres que je suis en couple , il a fais partit de vie , comme quoi tu peut passee a autre chose mais pas loublier definitivement ...

Au vue de ce post je suis "obligée" de fairepart de ma propre experience!
J'ai rencontré mon voisin de pallier quand j'avais 14ou 15ans on est resté 1an et demi ensemble mon premier amour,mon premier pour tout...
Puis il a déménagé,on s'est éloigné,difficile de me rendre a l'endroit ou il habitait,j'ai su qu'il voyait d'autres filles et il m'a quitté.J'en ai vraiment beaucoup souffert,petite depression...
Je resume l'inresumable...
Et puis on passe a autre chose car c'est la vie qui continue;j'ai rencontré d'autres personnes,dont meme un avec qui j'habitais mais le destin a fait que ca s'est terminé.Je suis restée seule un certains temps,ma propre decision et suis beaucoup sortie.
C'etait l'epoque des 'skyblogs" et la en affiche sur page principale je vois un visage que je reconnais,je clik...c'etait le voisin,superbe photo ;) j'envoie innocament un message car nos familles se connaissaient bien pour prendre de leurs nouvelles,il veut qu'on se voit,on se revoit,on est ensemble et pas trop parce qu'on est peut etre pas pret a ca et puis finalement je viends vivre chez lui,finalement on se fiance,finalement on achete un appartement,finalement c'est la vie et tout est écrit,parce qu'en y reflechissant je l'ai toujours su,j'ai jamais arrété de penser a lui a ce qui n'avait jamais trouvé de fin au fond de moi....
Toujours suivre son instinct;Dieu reunit ceux qui s'aiment...

Moi aussi comme je l'est dis j'ai encore énormément de sentiment pour un garçon avec qui je suis sortie .
Mais il ne veut plus apparemment aucunes nouvelles de moi :/

quand on a vraiment plus de sentiment pour une personnes a mon avis on est indifferent et on n'a pas besoin de chercher à l'eviter ou a la repousser...

Mon premier amour , je l'ai connu à 14 ans aussi... par contre moi je l'ai bel et bien oublié lol et je ne retournerai jamais avec lui ! on est trop diffèrent!:2-big-smile:

Et je suis trop heureuse avec l'homme que j'aime et mon fils :2-big-smile:

moi aussi a 14 ans jai connu mon premier amours je suis resté 5 ans avec lui , puis sa acasser et heureusement car le veritable amour je le vit avec le pere de mes enfants , c'est avec lui que j'ai vraiment connu l'amour

Non j'ai pas envie de me rapprocher de lui car je suis heureuse avec mon copain, on s'est mis il y'a peu en ménage, et la vie continue..
Mais parfois j'avoue que j'ai des coups de blues en reppensant au passé, à tout ce qu'on à vécu, c'était mon premier en tout, j'ai encore une boite pleines de lettres, photos, cadeaux que je ne me résigne pas à jeté, pas pour le moments du moins, je ne l'a regarde jamais mais c'est une partie de ma vie que je veux pas jeté, ni oublier...

je pense plutôt que ce sont ces souvenirs que tu as gardé de lui qui te font autant souffrir mais viendra le moment ou ton copain actuel te fera de belles lettres d'amour:heart:, des photos magnifiques ainsi que de meilleurs cadeaux et je suis sur que t'oubliera l'ancien de sitôt.

Je pense que le premier amour ne s oublie pas surtout quand ça à été magique. Moi aussi j ai connu mon premier amour à été 14 ans ont à commencé par être dès meilleur amis plus à 16 ans ont est sorti ensemble pdt 8 mois ensuite je pense je l ai quitté Parceque je savais que c était le bon mais j était pas prête à ce moment d entamées une relation durable je voulait profité de ma liberté. Après notre séparation on ne s est pas vu pendant un an et demi puis je l ai recontacté Parcequ il me manquait on s est remis ensemble et la ça va faire douze an que l on est ensemble.

Retour