britbrit
Nouveau Membre
hello, voici l'éternelle débutante, vraiment je ne suis pas douée du tout, je ne sais pas si j'emploie des gels qui ne son pas de bonnes qualités mais là y en a marre c'est toutes les semaines que je doit refaire mes ongles car il se décole sur les côté, j'ai bien suivis les conseilles de tout le monde, je ne met pas le gel trop près des cuticules, mais rien a faire après 1 ou 3 jours il se décole, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour les gels j'emploie ceux de LIA.EM, je viens de la Suisse, je ne sais pas s'il y aurrai d'autre gel sans qu'ils soit trop chère, je n'ai pas les moyen pour la haute gamme.
enfin voici les photos de mas pause dsl pour la qualité mais je n'y arrive pas a les faires net.
et pour la french là c'est vraiment la quata et j'ai mis ma meilleur main la droite oops tout biscornut.
merci pour les réponses et ne vous géner pas je sais que c'est assez nul...
[/URL]
[/img]
[/URL][/img]
pour les gels j'emploie ceux de LIA.EM, je viens de la Suisse, je ne sais pas s'il y aurrai d'autre gel sans qu'ils soit trop chère, je n'ai pas les moyen pour la haute gamme.
enfin voici les photos de mas pause dsl pour la qualité mais je n'y arrive pas a les faires net.
et pour la french là c'est vraiment la quata et j'ai mis ma meilleur main la droite oops tout biscornut.
merci pour les réponses et ne vous géner pas je sais que c'est assez nul...
[/img]