Re : toujours et encore du naturel...avec une tite touche de couleurs!!!!
Ah Salut Stella,
Merci pour ton message : ce sont les tampons konad les papillons.....
C'est pour cela que je peux les faire en plein de couleurs différentes et rajouter des traits ou point au liner à l'infini.............Un vrai bonheur, ces tampons...mes clientes en sont folles et trouvent le principe magique!!!!!!
Sinon, on est allé avec Chanail cet am chez Distripro62 et on a parlé de toi car il parait que tu as posté un message sur les nouveaux gels Beautynails...Comme ce distributeur fait cette marque , on a eu le nouveau catalogue.............
Bisou et bon WE à toi
kikou miss super tes poses est j'adore de trop tes stickers papillon...moi j'en est trouvez que des noirs tu les a pris ou?
et j'adore de trop la pose de chanail et la turquoise
+1
Ah Salut Stella,
Merci pour ton message : ce sont les tampons konad les papillons.....
C'est pour cela que je peux les faire en plein de couleurs différentes et rajouter des traits ou point au liner à l'infini.............Un vrai bonheur, ces tampons...mes clientes en sont folles et trouvent le principe magique!!!!!!
Sinon, on est allé avec Chanail cet am chez Distripro62 et on a parlé de toi car il parait que tu as posté un message sur les nouveaux gels Beautynails...Comme ce distributeur fait cette marque , on a eu le nouveau catalogue.............
Bisou et bon WE à toi