toujours et encore du naturel...avec une tite touche de couleurs!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : toujours et encore du naturel...avec une tite touche de couleurs!!!!

kikou miss super tes poses est j'adore de trop tes stickers papillon...moi j'en est trouvez que des noirs tu les a pris ou?
et j'adore de trop la pose de chanail et la turquoise
+1

Ah Salut Stella,

Merci pour ton message : ce sont les tampons konad les papillons.....
C'est pour cela que je peux les faire en plein de couleurs différentes et rajouter des traits ou point au liner à l'infini.............Un vrai bonheur, ces tampons...mes clientes en sont folles et trouvent le principe magique!!!!!!

Sinon, on est allé avec Chanail cet am chez Distripro62 et on a parlé de toi car il parait que tu as posté un message sur les nouveaux gels Beautynails...Comme ce distributeur fait cette marque , on a eu le nouveau catalogue.............

Bisou et bon WE à toi

Ah Salut Stella,

Merci pour ton message : ce sont les tampons konad les papillons.....
C'est pour cela que je peux les faire en plein de couleurs différentes et rajouter des traits ou point au liner à l'infini.............Un vrai bonheur, ces tampons...mes clientes en sont folles et trouvent le principe magique!!!!!!

Sinon, on est allé avec Chanail cet am chez Distripro62 et on a parlé de toi car il parait que tu as posté un message sur les nouveaux gels Beautynails...Comme ce distributeur fait cette marque , on a eu le nouveau catalogue.............

Bisou et bon WE à toi
:31-oops-sorry: oups j'en est 18 plaque de konad mais je ne crois pas avoir ce papillon lol
sinon ça etait pas fait trop de dépense chez Distrpro62? :8-confused:pas facile j'imagine lol
vous les avez testé les produits et question prix c'est les meme de chez beautynail?

:31-oops-sorry: oups j'en est 18 plaque de konad mais je ne crois pas avoir ce papillon lol
sinon ça etait pas fait trop de dépense chez Distrpro62? :8-confused:pas facile j'imagine lol
vous les avez testé les produits et question prix c'est les meme de chez beautynail?

Oui, ce sont les mêmes prix que sur le catalogue...
Nous avons eu le nouveau d'ailleurs...
Par contre, le gars n'a pas encore beaucoup de stock ce que je comprends trés bien...Donc on va passer commande sur son site et il va nous livrer chez Chanail à Béthune...Génial!!!!!!!!!

Peux-tu me donner le lien de ton message sur leur nouveau gel qui se dissout...Qu'en penses-tu??? Si c'est comme le gélinium de Professionails, je galère à le retirer..............Mais bon, je pense qu'en même le tester...

Pour les tampons, attends je regarde le numéro sur ma plaque...

Retour