ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Mai 2010 #1 résine Kodi, peinture acrylique (je ne suis pas un grand photographe(( Pièces jointes DSCF5347.JPG 36.7 KB · Affichages: 178 DSCF5360.JPG 50.6 KB · Affichages: 194
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Mai 2010 #2 Re : ++++ toujours FRENCH ++++ pose simple mais très jolie.
Clochete24 Membre récent 8 Mai 2010 #4 Re : ++++ toujours FRENCH ++++ C'est super beau et les french sont hyper bien faite! Bravo!
Mimi 17 Super experte 8 Mai 2010 #5 Re : ++++ toujours FRENCH ++++ mais belles comme d'hab miss! bisous!
sindy quand on veut, on peut! 9 Mai 2010 #7 Re : ++++ toujours FRENCH ++++ tes poses sont très jolie. p.s: pense à mettre ton nom sur tes photos.
Re : ++++ toujours FRENCH ++++ tes poses sont très jolie. p.s: pense à mettre ton nom sur tes photos.
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Mai 2010 #10 Re : ++++ toujours FRENCH ++++ merci les filles, c'est clair, il faut que je mette mon nom sur les photos pour évitez des confusion et du vol comme j'ai déjà remarqué dans un post sur le fofo sindy a dit: tes poses sont très jolie. p.s: pense à mettre ton nom sur tes photos. Cliquez pour agrandir...
Re : ++++ toujours FRENCH ++++ merci les filles, c'est clair, il faut que je mette mon nom sur les photos pour évitez des confusion et du vol comme j'ai déjà remarqué dans un post sur le fofo sindy a dit: tes poses sont très jolie. p.s: pense à mettre ton nom sur tes photos. Cliquez pour agrandir...