toujours la meme pose

mimissa

Nouveau Membre
voila donc je vous mets une autre photo de la meme pose faite ce week end . en esperant qu on voit un peu mieux les details ...bisous a toutes ..!!!

Pièces jointes

• IMG_0500.jpg
    IMG_0500.jpg
    31.5 KB · Affichages: 144
  • IMG_0488.jpg
    IMG_0488.jpg
    50.6 KB · Affichages: 139
Re : toujours la meme pose

pour ma part je trouve la french trop large, mais sinon c'est très bien fait, très propre et la déco est très sympa!

desolee faute de frappe ..lol ca va aujourd hui moi !!
donc je disais la french trop large c est a dire trop haute ??? je viens de regarder a nouveau et je pense que tu n as pas tort...merci ..biz

desolee faute de frappe ..lol ca va aujourd hui moi !!
donc je disais la french trop large c est a dire trop haute ??? je viens de regarder a nouveau et je pense que tu n as pas tort...merci ..biz

oui c'est ça... j'espère que ça ne te pose pas de pb de t'avoir dis une critique... (surtout que je ne suis qu'une débutante) :arwenalia:

bonne journée

hello, je suis du même avis que Elo, ta french est trop large, il faut garder la proportion 1/3 french et 2/3 plaque de l'ongle.

voilou pour mon avis

merci beaucoup elo pour ton avis je prend les critiques tres bien meme d une debutante comme moi car c est comme ca qu on avance ...!! les avis des pros ne sont pas toujours suffisant et c est pour ca que je suis sur le forum pour avoir un avis de tout le monde ..... que ce soit bien ou mauvais !! bisous
Et merci daala pour ton tuyau en ce qui concerne ma french je prend note du calcul et j espere que j y arriverai ...merci les filles !!

Retour