toujours le meme rêve qui peut me dire pourquoi???

Tu es quelqu'un de bien missbetty ... avoir la sagesse de pardonner autant de choses ne peut venir que d'un coeur bon...

Post anonyme, le chemin sera long mais miss betty à raison, pour un jour retrouver la paix intérieure il te faudra leur pardonner ... même si pardonner à ces gens est un paradoxe...

Tu es quelqu'un de bien missbetty ... avoir la sagesse de pardonner autant de choses ne peut venir que d'un coeur bon...

Post anonyme, le chemin sera long mais miss betty à raison, pour un jour retrouver la paix intérieure il te faudra leur pardonner ... même si pardonner à ces gens est un paradoxe...

peut etre que tuy dis ca maintenant pour ta maman mais avec le temps il faut apprendre a pardonner je sait je sait c'est dur mais il va bien falloir tu sait courage a toi

je lui est pardonner !!! enfin j'avais pardonner... 6 mois apres etres parti de chez moi mon beau pere a esseyer d'arranger les choses ons ce revoyais j'allais manger chez eux, je les avais inviter dans mon appartement.
A ce moment la j'étais avec mon copain depuis 1 ans et demis il ne l'avais vue que 2 fois en tout est pour tout.
J'ai commencer a apprendre des choses, comme quoi elle me cassais du sucre sur le dos vers les personnes de ma famille. Je n'en ais pas tenu rigueur je me suis dit qu'elle étais comme sa. Et sa m'est revenu aux oreilles qu'elles critiquais mon copain alors qu'elle ne le connaissait meme pas ( ce ne sont pas des on dit la personne me l'ayant dit est ma propre grand mere car sa l'enervais voir ma mere faire double jeux avec moi)
Il y a eu d'autres choses entres temps mais pour moi sa a été intolérable, elle critiquais celui qui m'avais sortie de leurs griff celui qui a du subir mes changement d'humeur a cause de cette histoire, celui qui m'apporte l'amour que eux ne m'on jamais apporté.
C'est pas passer du coup j'ai couper les ponts.
je leurs ais donner une chance de ce rattraper il ne l'on pas sésis est je ne suis pas prete pour pardonner car j'ai été décsu
Je penssais que sa les avaient fait réagire et qu'ils étais devenu meilleur mais non.
Temps que je n'oublierais pas je ne pardonerais pas alors c'est pas gagnée...

dis toi qu a leur age il est peu probable qu il change , oublier non tu n oubliera pas !!!

tu verra comme je te l ai dit avec l age et le temps qui passe on ce rend compte que c'est indispensable une mere meme les notre loll

Retour