toujours mes entrainements

moi j'ai un petit pinceau 3d pour remettre très precisemment une "goute" de résine dans les ailettes de ma french , là ou on a du mal à aller avec notre gros pinceau. ça permet de finir les coins en pointe de la french parfaitement .
très chouette .

reste la possibilité de bien placer ton chablon pour ne aps à avoir besoin de pincher, si ce n'est pour la forme . ou de pincher entre tes doigts pour y aller mollo et progressivment . un peu de resine sur la pulpe des doigts , pour pas rester collée ;))

reste la possibilité de bien placer ton chablon pour ne aps à avoir besoin de pincher, si ce n'est pour la forme . ou de pincher entre tes doigts pour y aller mollo et progressivment . un peu de resine sur la pulpe des doigts , pour pas rester collée ;))

le coup d'un peu de résine sur les doigts je ne connaissais pas vais essayer ;) car je pinche avec les doigts avant de prendre la pince, mais souvent c'est "sec" au toucher et une fois le pinche fait ca fait cracra a la jointure cover french (pour les pipes essentiellement) car pas de souci de position de chablon :)
merci tiph ;)

Retour