toujours pas de cliente!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy927
  • Date de début Date de début

sandy927

Membre récent
bonjour a toutes,
je suis déclarer depuis le 5 mars et on est le 5 juin et j'ai une cliente !!
je ne sais plus comment faire pour attirer des clientes !
j'ai déposer des flyers en boite au lettres,boulangerie grande surface.....
annonce sur le bon coin!
que faire d'autre aidez moi car je commence a avoir les b....s!
merci merci

meme avec le boncoin ca marche pas?
Sinon essaye de trouver des modeles que tu fais a des prix interessant genre coiffeuse ,vendeuse,etc
et facebook ? fais parlé de toi au max en plus tu pose bien ,moi j aime en tout cas ce que tu fais.
courage

merci c'est gentil ,j'habite dans une petite ville et une nouvelle PO a ouvert son local 2 semaines avant que je me lance !
j'ai pas beaucoup d'ami dans le coin car je bouge assez souvent (-1 an que je suis ici)
j'ai une affiche sur ma voiture !

bonjour a toutes,
je suis déclarer depuis le 5 mars et on est le 5 juin et j'ai une cliente !!
je ne sais plus comment faire pour attirer des clientes !
j'ai déposer des flyers en boite au lettres,boulangerie grande surface.....
annonce sur le bon coin!
que faire d'autre aidez moi car je commence a avoir les b....s!
merci merci
Coucou sandy
Passe aussi des annonces gratuites sur d'autres sites que leboncoin,
Facebook est un bon moyen pour se faire connaître
Distribues tes flyers directement aux personnes , jour du marché par exemple

merci c'est gentil ,j'habite dans une petite ville et une nouvelle PO a ouvert son local 2 semaines avant que je me lance !
j'ai pas beaucoup d'ami dans le coin car je bouge assez souvent (-1 an que je suis ici)
j'ai une affiche sur ma voiture !
Fais une promo pour les attirer , le parrainage est bien aussi
Même si tu n'as pas beaucoup d'amis , qu'ils n'hésitent pas à parler de toi autour d'eux
tiens nous au courant , en attendant bonne continuation,
tu fais de jolies poses ;)
Isa

merci bijounails pour tes conseils! je vais essayer sur le marché bien qu'il est tout petit!
Même petit , on te remarquera mieux ;) et fais toi de beaux ongles décorés pour la distribution
pareil essaye les marchés des alentours
bisou
Isa

vu ton blog, tes poses sont belles c'est bizarre que tu n'es pas de clientes.

Moi j'ai ouvert le 2/04 après 1 an et demi d'entrainement, le mois d'avril un peu la cata mais maintenant ça va un peu mieux et pourtant je suis plus chère que le marché.
c'est dur dur de se faire connaitre. Moi j'ai fait le parrainage ça marche plutôt bien.
Essaye les magasins plus féminins (lingerie, loisirs créatifs...), j'ai eu aussi un article dans le journal ça m'a aussi apporté quelques clientes. Le bon coin en essayant de faire une annonce différente des concurrents et facebook m'en a aussi apporté.

Mais c'est vrai que le bouche à oreille marche bien : une dizaine de rendez vous...

Petit conseil :
Fais toi un blog plus structuré (surtout que je vois que tu es sur overblog comme moi donc tu peux le faire) car perso, je le trouve pas clair et c'est dommage car tes photos sont belles.
Fais en une vitrine, mon blog m'a aussi apporté des clientes. Si tu veux jeter un oeil http://tempor-elles.over-blog.com/
Et ensuite n'hésites pas à communiquer l'adresse pour donner envie aux clientes de voir ton boulot. Mes clientes l'adorent et le bouche à oreille à fonctionner un peu avec car elles montraient à leur copine mon blog pour montrer mon boulot...

je fais du domicile !
merci steph pour tes conseils !pour le blog je suis pas très douée!
en tous cas le tien est bien fait ,il donne envie de le regarder!

Peut être en passant un bon style groupon ou autres histoire de te faire connaitre? en mettant le lien de ton site internet ca te fera de la pub et ca t'apportera quelques clientes même a prix cassé pour un début...

Peut être en passant un bon style groupon ou autres histoire de te faire connaitre? en mettant le lien de ton site internet ca te fera de la pub et ca t'apportera quelques clientes même a prix cassé pour un début...

Oui mais pour Groupon il faut bien calculer le coup, sa attire des clientes c'est vrai, mais peut etre pas le genre de clientèle qu'elle veut attirer. 80% des clients groupon vont de deal en deal et cherchent au moins cher ...

Oui c'est vrai! surtout quand on sait qu'ils prennent un gros pourcentage et en comptant aussi les charges et les produits utilisés faut bien calculer son coup!

Oui c'est vrai! surtout quand on sait qu'ils prennent un gros pourcentage et en comptant aussi les charges et les produits utilisés faut bien calculer son coup!

Oui groupon c'est bien pour se faire connaître, mais c'est pas avec sa qu'il faut esperer gagner de l'argent et surtout faut etre conscient que les clientes reviendront probablement pas alors perdre au tant pour gagner peut etre 3 clientes, faut que sa en vallent la peine

Retour